Jeux de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après-Midi Brulante ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Plume de mouche



Nombre de messages : 3
Localisation : Helsinki (FIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Après-Midi Brulante ... Empty
MessageSujet: Après-Midi Brulante ...   Après-Midi Brulante ... EmptyJeu 9 Mar - 20:02

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire partager ce petit texte que je viens d'écrire.
Désolé mais je déteste me relire, je ne sais pas pourquoi, donc il se peut qu'il y ait quelques répétitions ou fautes d'inattention...



C’était une belle journée d’été.

Nous nous trouvions sur le toit d’un immeuble, façon film américain démodé, allongés contre un muret, fumant une cigarette. Tout était évident. A 20 ans, on ne se pose que peu de questions. Il était évident que l’on était attirés l’un par l’autre. Évident qu’une magie opérait entre nous. Évident que nous étions faits l’un pour l’autre.

Pourtant nous restions là, immobiles, séparés par 1m de bitume brûlant. Je repensais alors à la première fois que je l’avais aperçue.

Loin d’être mon idéal physique, elle ne m’avait cependant pas laissé totalement indifférente. Ce genre de charme imperceptible par l’œil humain et qui n’agit qu’au niveau des sentiments et du ressenti profond de chaque être. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Jamais nous ne trouverons ces réponses, mais nous savons que malgré que ce ne soit pas vraiment l’image de la personne attendue, nous l’apprécions beaucoup …
Toujours immobiles. Chacun semble attendre un geste, si petit soit-il, de l’autre. Mais personne n’a vraiment envie de le faire.

Nous prenons un plaisir fou à savoir quelque chose possible sans vouloir le réaliser.

Soudain elle se décida, farouchement. Elle m’embrassa comme jamais on ne l'a fait avant. Je fus tout simplement stupéfait par sa rapidité d’exécution et me demandais-je alors sur le moment, seule pensée dans mon cerveau dépassé, comment avait-elle pu faire aussi vite ?
Le baiser semblait à la fois long et sans durée …. Exceptionnel tout en gardant une part de sauvagerie. Il est évident qu’aucun de nous deux ne voulait tomber dans une romance niaise, et nous redoublions d’effort pour l’éviter.

Soudain, elle m’appela … sur mon portable. J’ouvris alors les yeux et découvris que ce n’était qu’un rêve. Si réel au niveau des sentiments qu’il m’a réellement troublé. Et peut-être fait prendre conscience de ce qu’il se passait entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Taho!
plume de mammouth
Taho!


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Chez les dauphinois gratinés...
Date d'inscription : 19/01/2006

Après-Midi Brulante ... Empty
MessageSujet: Re: Après-Midi Brulante ...   Après-Midi Brulante ... EmptyJeu 9 Mar - 21:52

C'est chaud en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
Zitoun
Plume de Ptérodactyle
Zitoun


Nombre de messages : 475
Localisation : Etre là où ne pas être...
Date d'inscription : 17/01/2006

Après-Midi Brulante ... Empty
MessageSujet: Re: Après-Midi Brulante ...   Après-Midi Brulante ... EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Et bien encore un joli brin de plume sur cet atelier!
C'est la classe Cool Cool!!

Quand les rêves touchent la réalité, on atteint vite la fiction. Shocked


Ztn Après-Midi Brulante ... Crepe
Revenir en haut Aller en bas
http://plookissimo.blogspot.com
clo
Admin
clo


Nombre de messages : 1024
Localisation : In this curious place
Date d'inscription : 17/01/2006

Après-Midi Brulante ... Empty
MessageSujet: Re: Après-Midi Brulante ...   Après-Midi Brulante ... EmptyVen 10 Mar - 8:37

Chouette chouette !!

clo Après-Midi Brulante ... Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemoussebleu.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Après-Midi Brulante ... Empty
MessageSujet: Re: Après-Midi Brulante ...   Après-Midi Brulante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-Midi Brulante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Mots :: Atelier :: Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser