Jeux de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A ma fille...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo
Admin
clo


Nombre de messages : 1024
Localisation : In this curious place
Date d'inscription : 17/01/2006

A ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma fille...   A ma fille... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:35

@ Taho! : Ca prouve encore une fois que tu as mal lu le sujet. Relis-le tu verras...

@ Zitoun : Il est vrai, mais j'avais l'impression de ne pas vraiment coller au sujet en ne mettant pas ça....

@ Petite Péroline : It's a fou rire lol!

Clo A ma fille... - Page 2 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemoussebleu.blogspot.com
Zitoun
Plume de Ptérodactyle
Zitoun


Nombre de messages : 475
Localisation : Etre là où ne pas être...
Date d'inscription : 17/01/2006

A ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma fille...   A ma fille... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:57

Tout chaud, tout frais!

Titou (je sais, tu détestes ce surnom),

Je t’écris 10 ans plus tôt.
Tu es, étais, là devant moi, à courir après les pigeons du square Pompidou, celui que tu aimes tant, aimais tant. La cage à écureuil est-elle toujours là ? Nous venons de sortir du cabinet du Dr Jacquart, qui t’as encore donné des abaisse-langues en guise de futurs mini-chalets, et je ne peux me résoudre à t’annoncer que notre vie commune bientôt s’achèvera, s’est achevée si tu es en train de lire cette lettre. Le mal qui m’atteint, tu le sauras, l’as su, bien assez tôt. Ce n’est pas le sujet de mes ultimes pensées pour toi.
Je ne peux pas savoir jusqu’à quand j’ai été à tes côtés fiston, mais je suis certain actuellement de ne pas l’être pour accompagner ton passage à l’âge adulte. Je t’écris donc aujourd’hui ce que j’aurai voulu te dire dans 10 ans.

18 n’est qu’un chiffre. Ne te précipite pas. Profite de chaque moment, bon ou mauvais, de chaque personne que tu aimes ou que tu détestes. Tout sert, y compris les échecs. Fait en sorte de ne regretter rien ni personne, encore moins moi. Pleure si tu en as envie, mais ne vis pas à reculons. Trouve ton équilibre, c’est tout ce que je te souhaite.

Aïe, tu reviens, es revenu vers moi couvert de sable du bac, on va encore se faire enguirlander par ta mère… Prends-en soin. C’est toi l’homme de la maison à présent. Bonjour les lieux communs ! Il faut que je m’arrête.
Difficile de mettre un point final à cette lettre sans penser que déjà je te quitte alors que je suis, étais à côté de toi, sur “notre” banc.
Heureusement, tu es là pour m’arracher le stylo de mes doigts tremblants, sacré canaille que tu es et restera.

Tu es à jamais mon fils, je t’aime…

Dadou.


Zitoun Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://plookissimo.blogspot.com
Taho!
plume de mammouth
Taho!


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Chez les dauphinois gratinés...
Date d'inscription : 19/01/2006

A ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma fille...   A ma fille... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:07

Sad Crying or Very sad

A ma fille... - Page 2 Tigrou-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
clo
Admin
clo


Nombre de messages : 1024
Localisation : In this curious place
Date d'inscription : 17/01/2006

A ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma fille...   A ma fille... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:57

Magnifique !

Je ne pensais pas que ce sujet pouvait donner lieu à une telle diversité de lettres.

Bravo frérot t'es un chef ! A quand un roman ??? A ma fille... - Page 2 Siffle

clo A ma fille... - Page 2 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemoussebleu.blogspot.com
Contenu sponsorisé





A ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma fille...   A ma fille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma fille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Mots :: Atelier :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser