| L'Ecriture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 12:38 | |
| C'est pour toi que tu as écris ça ? Baisse de moral ou remotivation ? En tout cas, c'est très bien écrit (!), comme toujours ! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Comme toujours, très bien écrit ma copine... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 13:53 | |
| C'est en effet un texte qui m'est adressé. Je voulais me remotiver !! Je l'ai imprimé et collé au dessus de mon bureau !!!!! | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 14:00 | |
| j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je vais faire pareil. | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 14:02 | |
| - clo a écrit:
- C'est en effet un texte qui m'est adressé. Je voulais me remotiver !!
Je l'ai imprimé et collé au dessus de mon bureau !!!!!
Alors il en est d'autant plus réussi ! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 14:39 | |
| Certes comme coup de membre inférieur au postérieur, y'a pas plus joliment écrit. Bravo! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Sam 11 Nov - 23:22 | |
| Tu sais, ma copine, je crois qu'en ce moment, on pourrait tous reprendre ton texte, l'imprimer et l'accrocher au-dessu de notre lit... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Lun 13 Nov - 11:13 | |
| Merci à vous tous ! @Anonia : fais donc !! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'Ecriture Lun 13 Nov - 14:55 | |
| - Peroline a écrit:
- Tu sais, ma copine, je crois qu'en ce moment, on pourrait tous reprendre ton texte, l'imprimer et l'accrocher au-dessu de notre lit...
oui, je plussoie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecriture | |
| |
|
| |
| L'Ecriture | |
|