| Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Dieu Ven 2 Juin - 16:02 | |
| O, toi, rubrique un peu oubliée, je te remets devant le devant de la scène et propose une nouvelle missive, cette fois adressée à... Dieu. Rien que ça ?.... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dieu Dim 4 Juin - 22:17 | |
| waou ! excellente idée ça péroline !! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dieu Dim 4 Juin - 22:19 | |
| j'ai peur du blasphème... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dieu Lun 5 Juin - 13:13 | |
| Faut-il en avoir peur ou le prôner?? Là est la question. Ztn | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dieu Lun 5 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dieu Lun 5 Juin - 19:56 | |
| Exp : Clo In this curious place
Dest : Dieu Ciel
Objet : lettre de réclamation
Madame, Monsieur,
Suite à une épidémie de SIDA, des guerres de religion dans plusieurs pays, ainsi qu'à une famine étendue et interminable, je tiens à vous signaler mon indignation.
Dimanche dernier, un de vos nombreux agents cléricaux nous a annoncé solennellement "Dieu n'est qu'amour" et les yeux baissés, nous avons tous prié. Pour ma part, je vous ai fait parvenir une requête qui me semble très claire et on ne peut plus simple : la paix. Devant votre édifiant silence, je ne peux que me sentir dépitée. Ma confiance en vous s'émiettant, je vous apprends donc ma démission.
A partir de ce jour, je ne croirai plus en vous.
Salutations distinguées,
Clo
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu Lun 5 Juin - 21:57 | |
| J'aime bôcoup! Surtout le "Madame, Monsieur" que je trouve très juste. Et puis y a effectivement de quoi être démissionnaire... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Dieu Mar 6 Juin - 9:11 | |
| Voilà ce qu'on appelle une crise de foi ! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dieu Mar 6 Juin - 11:21 | |
| Oh, ma Copine, c'est trop bien ce que t'as fait ! T'as réussi à trouver la forme qui surprend. C'est vraiment très très bien. Je me sens heureuse de voir autant de proliférations intellectuelles autour de moi. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Dieu Mar 6 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Dieu Mar 6 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu | |
| |
|
| |
| Dieu | |
|