| Multichiffre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Multichiffre ! Sam 10 Juin - 13:37 | |
| Ceci est une proposition de Ben (mon homme, ndlr), donc vu qu'il ne fait pas partie de l'Atelier, vous pouvez refuser cet exercice. Il propose d'écrire un texte qui comprendra obligatoirement tous les nombres entre 1 et 30, dans l'ordre que vous le voulez. Petit exemple tout bête : "cinq hommes entre 25 et 30 ans traversaient la 11ème avenue..." Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Multichiffre ! Lun 12 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Multichiffre ! Ven 16 Juin - 1:31 | |
| est-ce que 'un' employé comme article compte, ou il faut vraiment que... En tout cas, si c'est oui, c'est pas le plus dur à caser | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Multichiffre ! Ven 16 Juin - 10:13 | |
| Oui mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que des fois, un est plus un chiffre que d'autre fois... Oui, je suis un peu spécial... Faudra vous y habituer | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
ChiCo plume de faucon
| |
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Multichiffre ! Ven 16 Juin - 14:20 | |
| - ChiCo a écrit:
- Oui mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que des fois, un est plus un chiffre que d'autre fois...
C'est tout à fait normal, Chico ! J'peux faire mon petit cours de français ? "Un" est d'abord un adjectif ordinal - ou cardinal (je crois que c'est un truc comme ça), c'est-à-dire qu'il y avait un homme et non deux ou trois ou quatre etc. Mais "Un" est également un article indéterminé, c'est-à-dire que c'est un homme, n'importe lequel, aucun qui aurait été susditement cité. Tu n'es pas bizarre !! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| |
| |
clo Admin
| |
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: Multichiffre ! Ven 16 Juin - 17:55 | |
| - clo a écrit:
- (...)
ou même Taho qui (tiens toi bien) n'a même pas de télé chez lui !!!!!!! (...) Non, ça c'est normal... | |
|
| |
| |
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Multichiffre ! Mer 5 Juil - 19:34 | |
| On a le droit de prendre "L'Odyssée du réel" de La Ruda ou c'est considéré comme du plagiat?..... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Multichiffre ! Jeu 6 Juil - 9:12 | |
| - Zitoun a écrit:
- On a le droit de prendre "L'Odyssée du réel" de La Ruda ou c'est considéré comme du plagiat?.....
Et dire que je l'ai paumé cet album....honte à moi !! PS : on est en demi !!!! Enfin..."on".....eux quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Multichiffre ! Jeu 6 Juil - 11:23 | |
| En fait, à l'heure qu'il est très précisément, on est en finale. M'enfin moi je dis ça, je dis rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multichiffre ! | |
| |
|
| |
| Multichiffre ! | |
|