Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Remontage de thèmes Lun 12 Juin - 12:46 | |
| Non, ce n'est pas un cours sur le bricolage de thèmes les dimanches pluvieux au fond de son garage, mais un moyen que je propose pour mettre en avant les thèmes non répondus ou trop peu (genre un texte). Il y a une fonction que seule Clo peut utiliser (les privilèges de l'admin) : épingler un sujet qui reste alors en haut de la liste. Il suffit ensuite de le redescendre dès qu'il y a un certain nombre de textes postés dedans. Ça évite de fouiller les archives pour retrouver les vieux thèmes... | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Remontage de thèmes Lun 12 Juin - 17:00 | |
| Je t'en ai remonté deux dans Thèmes | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Remontage de thèmes Mar 13 Juin - 13:19 | |
| Yop ! Je n'ai pas trouvé "épingler le sujet".... J'ai supprimer, fusionner, verrouiller mais pas épingler... | |
|
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Remontage de thèmes Mar 13 Juin - 13:22 | |
| Il faut que tu édite le premier message, et du as cette option normalement... Le temps que je te fasse une photo d'écran sur un autre forum phpbb... Edit : Voilà, c'est juste ici, dans les options, avant l'ajout de questions pour un sondage. On trouve ensuite, dans la liste des sujets, les annonces, les Post-its, et enfin les sujets normaux. Voilà | |
|
clo Admin
| Sujet: Re: Remontage de thèmes Mar 13 Juin - 14:41 | |
| Merci !! | |
|
Taho! plume de mammouth
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage de thèmes | |
| |
|