Jeux de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Mots

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et si...

2 participants
AuteurMessage
ChiCo
plume de faucon
ChiCo

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyMer 14 Juin - 0:40

Peut-être une fac de lettres...

Ou de la musique... Au moins j’aurais déjà quelques notions...

Fac de lettres... Maintenant que je sais que je sais parler anglais... Comme ça, ça sera vraiment l’occasion de voyager...

Et ce morceau est particulièrement superbe... Choro da saudade, d’Augustin Barrios Mangore... Le son du marimba me semble particulièrement apaisant. En ce moment ou tout semble confus autour de moi. Ou tout s’estompe et devient flou, instable, incertain... Il me semble regorgé de douceur alors qu’il est créé par le contact violent d’un maillet contre une lame de bois. J’apprécie son timbre chaleureux, et ce côté mystérieux et fragile. Celui qui fait qu’a peine frappée, la lame s’arrête de vibrer, et que le son disparaît pour ne laisser qu’une impression. Qu’une idée, qu’une couleur harmonique...

Demain, je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être rien. Il ne faudrait pourtant pas... Je dois assurer... Il le faut. Sinon, ce n’est pas demain que je ne ferais rien, mais pour tout le restant de mes jours. Je ne sais pas comment faire. Le défi est bien trop important. Je ne parviendrai pas à le relever... Oui, je tenterai tout pour y parvenir, mais je ne promets rien... Il est bien trop tard de toute façon.

Oui, il est trop tard. Il faut que je pense à autre chose, il en sera mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicoprod.com
clo
Admin
clo

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 14 Juin - 8:54

Joli texte, l'insertion de la description délicate de la musique est judicieuse dans tout ce doute.

cheers

Et si... Pinguin2
http://pamplemoussebleu.blogspot.com
ChiCo
plume de faucon
ChiCo

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 16 Juin - 10:21

Pour information, je finalement fait des trucs, le lendemain, mais de là à savoir si ça sera bon... Neutral
http://www.chicoprod.com
Contenu sponsorisé

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Et si...
Page 1 sur 1