| Jaloux ? Moi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Jaloux ? Moi ?? Lun 19 Juin - 13:30 | |
| Ecrire un texte libre sur le thème de la jalousie. | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Ven 7 Juil - 11:07 | |
| Bah c'est toi qui vois hein !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Ven 7 Juil - 18:37 | |
| (A lire entre ses dents)
T'as pas compris que j'essayais de relancer un peu les sujets ?.... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Ven 7 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Mer 4 Oct - 20:52 | |
| Je serre les dents. Rien que voir sa bouche qui s'ouvre pour lui parler. À elle, pas à moi, Sa me donne envie de crier. Ils rigolent ensemble. J'en envie de lui arracher le coup . À elle ? oui, mais à lui aussi. Les voir ensemble sa me donne plus que des frissons. Je ne peux pas. Je ne peux plus. J'ai tenue trop longtemps. Je m'avance. Et puis nan. Je vais voir les filles. Elles voient bien que je suis triste*. elle essaye de me faire rire. Mais non. Je m'en montre que plus sèche, plus amère. Ma gorge se serre. Sa main se pose sur son épaule. Je l'imagine sur la mienne. Qu'est-ce qu'on seraient bien. Cécile me secoue l'épaule " - héé ! tu dors ? - nan... nan. " Elle voit bien que je le regarde. Que je le dévore des yeux. Mais elle voit bien que j'ai envie de commettre un meurtre . " - Tu serai pas jalouse toi ?! - Jalouse ? moi ? " * = Je sais pas s'qui s'est passé . mettre " sois ", ça me dépasse J'avais fait un texte sur la jalousie auparavant ; Mais il était légèrement trop long, et . . . gore on va dire . Et pour les fautes, demain promis, tout mes textes seront corrigés .
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Mer 4 Oct - 21:07 | |
| A quelques fautes près, c'est tellement* ça ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Mer 4 Oct - 21:24 | |
| Deux choses : pourquoi cette mise en page ? Et corrige tes fautes please (pour "voient" c'est bien ça !) ! Sinon, je pense que tu as trouvé ton sujet, garde cette rage refoulée mais essaye de mieux exploiter ton vocabulaire pour exprimer tes sentiments !! | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Mer 4 Oct - 21:38 | |
| vuii mais je sais que niveau vocabulaire et ortho, c'est pas vraiment sa et pour la mie en page, bah heu je sais pas . ça m'est venu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Mer 4 Oct - 22:15 | |
| Je tiens à faire justice à pOuare qui a tout à fait le droit de mettre la pise en mage qu'elle veut ! (j'ai fait exprès). N'oublions pas, par exemple, tous ces écrivains zé poètes qui ont fait des poèmes sur les fontaines en forme de fontaines, et tout et tout... Et sinon, niveau fautes, c'est vrai que c'est important d'y faire attention : ça peut te paraître un peu long et un peu contraignant, mais tu verras que plus tu te corriges, moi tu fais de fautes et finalement mieux tu parles ! (donc écris). Et c'est tellement plus agréable... Ai bien aimé ton texte, autrement, même si le personnage est quand même très proche de toi : je t'imaginais exactement dans la situation... Mais je crois qu'on a tous un peu vécu ça à un moment donné... :souvenir, souvenir: :je vous garde dans mon coeur: | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Jeu 5 Oct - 2:09 | |
| Ouais tout pareil... Désolé mais il est 1h10 du mat', j'ai plus la force de développer mes commentaires | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Jeu 5 Oct - 19:41 | |
| - Peroline a écrit:
- Je tiens à faire justice à pOuare qui a tout à fait le droit de mettre la pise en mage qu'elle veut ! (j'ai fait exprès). N'oublions pas, par exemple, tous ces écrivains zé poètes qui ont fait des poèmes sur les fontaines en forme de fontaines, et tout et tout...
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Ma question était juste curieuse, car je pense qu'il ne faut en aucun cas faire d'un mise en page un simple concept sans rapport avec le sujet ! C'est anti-artistique !! Mais on peut dire ici que p0are à instinctivement mit son texte de cette façon pour lui donner une dynamique liée à cette rage qu'elle contient. | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? Jeu 5 Oct - 22:00 | |
| ça va-t'il finir par une psychanalyse de la mise en page ? Mais ej remarque bien que je fais des fautes ... Je viens de finir Mon article pour le Français ( hein pero ) et je me susi relue . c'est hallucinant . enfin bref. on vas pas faire une polémique sur mon intelligence quelque peu évanouis ( en gros : sur ma débilité :p ) | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaloux ? Moi ?? | |
| |
|
| |
| Jaloux ? Moi ?? | |
|