| C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mar 4 Juil - 19:01 | |
| Ouin ! Depuis quelques temps, notre pauvre Atelier ce morfond ! J'essaye d'écrire des textes mais la chaleur liquéfie ma petite tête !! Espérons qu'à la rentrée, les méninges seront plus échauffées !! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mar 4 Juil - 21:18 | |
| Pour ma part, je tiens à signaler que : UN : il fait chaud. DEUX : je travaille, moi, maintenant, et ce, jusqu'à fin août. TROIS : je n'ai pas encore terminé mon année scolaire puisque j'ai encore un gros dossier à rendre en septembre et faut que je prenne le temps de bien bosser dessus. QUATRE : il faut chaud. CINQ : j'ai un petit copain qui me prend pas mal de temps, aussi. SIX : putain mais il fait chaud... SEPT : nains. | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mer 5 Juil - 13:15 | |
| Pour la miene, je tiens à préciser que ma freebox m'a laché entre les mains, me laissant sans internet... La vilaine... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mer 5 Juil - 13:42 | |
| Oui, c'est vrai que j'avais oublié que tu travaillais, TOI, Péroline. Bon courage !! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mer 5 Juil - 19:22 | |
| I've no excuses, sorry... | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Jeu 10 Aoû - 9:24 | |
| Moi, je reviens doucement... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Sam 12 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Sam 19 Aoû - 15:18 | |
| Moi aussi, je reviens petit à petit... Et va y avoir du boulot pour tout lire et répondre à tous les nouveaux sujets... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Dim 20 Aoû - 2:21 | |
| de quoi poster un bon nombre de messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Dim 20 Aoû - 5:16 | |
| Arrêtez, les jeunes, pendant l'été y'a rien eu de nouveau ; ça a été la mort de l'art... De toute façon, moi en ce moment, je ne poste que de petites crottes pour répondre à des interpellations (et parce que je ne parviens pas à fermer ma grande gueule ! ) mais je me remettrai vraiment en boulot tranquillement en septembre... après avoir regardé la saison 2 de desperate housewives et lost... et maintenant parce qu'il est exactement 4h17 du matin... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Dim 20 Aoû - 18:03 | |
| Oui, tiens LOST, on regarde quand la saison 2 | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Lun 21 Aoû - 11:05 | |
| salut les loulous !
Content de voir que vous êtes toujours vivants. Pour ma part j'ai quitté Paris début Juillet et n'ai toujours pas de connexion Internet depuis. J'habite maintenant à Lille et me bagarre avec Free et France Telecom afin que mon ping aboutisse à la toile. Je suis en ce moment sur mon nouveau lieu de travail, à Tourcoing. C'est mon premier jour et j'ai faim. J'ai écris quelques textes qui sont au chaud sur ma machine personnelle, bientôt ici.
A bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques ! tchô gamins. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Lun 21 Aoû - 11:43 | |
| Ca fait plaisir à lire, 27, de savoir que tu es toujours vivant ! (on craignait un accident avec un dirigeable - ça tue plus d'un américain par an !). | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Lun 21 Aoû - 11:54 | |
| alors ça c'est gonflé tiens.
(oh, c'est mon 27eme post) | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mar 22 Aoû - 0:10 | |
| Héhé hé 27 !!! Re !! | |
|
| |
27 plume de merle
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Mar 22 Aoû - 14:20 | |
| hey salut clo gnnnnngnn. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Ven 22 Sep - 21:20 | |
| C'est la rentrée qui nous ramollit le cerveau ?? | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? Sam 23 Sep - 12:28 | |
| Faut croire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? | |
| |
|
| |
| C'est l'été qui ramolli le cerveau ?? | |
|