| [ Nalini ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalini Plume de poussin
Nombre de messages : 9 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: [ Nalini ] Sam 19 Aoû - 15:37 | |
| Bonjour ! ^^
Tout d'abord, je déteste me présenter. >.< Je ne sais jamais quoi dire, ce qui est important, ce qui ne l'est pas, puis après tout... Donc je vais essayer de faire vite.
Je m'appelle Nalini (c'est mon prénom), j'aime lire, écrire, dessiner (un peu, mais je ne suis pas bien forte), je suis une jeune collégienne et voilà...
J'aime la couleur noire, #000000, le bleu, je hais le rose, les couleurs fluos, claires et flashies, je n'aime pas dormir et voilà.
A bientôt ^^ | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Sam 19 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue par ici Joli avatar | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Dim 20 Aoû - 2:19 | |
| Bienvenue ici ! Quelque chose me dit que tu es amateur de manga, me trompes-je ? | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Lun 21 Aoû - 10:59 | |
| bonjour, tu sais faire le café ? bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| - 27 a écrit:
- bonjour,
tu sais faire le café ? bienvenue Oh les mecs.... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mar 22 Aoû - 0:09 | |
| Yop Nalini (très joli prénom !) ! Bienvenue à toi !! Pour ma part ce ne sera pas un café mais un bon jus d'orange pressée !! Défoule-toi bien !!!!!! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mar 22 Aoû - 17:57 | |
| Bon bah il ne reste plus que moi je crois pour te souhaiter une bonne venue parmi nous !! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas te prendre trop la tête ici, c'est pas le but. Ca pourrait être le slogan de l'Atelier d'ailleurs : "La prise de tête, point trop n'en faut !" Libère tes chacras, ouvre tes ailes et encre ta plume.... Ztn Désolé pour l'envolée lyrique mais je suis en complet décalage horaire ou "jet lag" comme on dit outre-atlantique, je reviens à peine du pays des caribous !! Et comme a dit l'autre : "Vive le Québec libre!" | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mar 22 Aoû - 19:38 | |
| Ah mais oui c'est vrai que t'es rentré toi !!! Pff la nouille que je fais ! J'espère que c'était bien !!! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mar 22 Aoû - 20:31 | |
| Aujourd'hui même à 13h14, j'ai passé le seuil de ma maison! Vi c'était trop bien!! Je vous raconterai à vous que je vois de visu régulièrement, et pour les autre s, certains épisodes de mon voyage seront postés sur mon royaume des Plooks: http://plookissimo.blogspot.com | |
|
| |
| |
| |
Nalini Plume de poussin
Nombre de messages : 9 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mer 23 Aoû - 1:19 | |
| Merci à tous XD
Pour vous répondre :
--> Oui je sais faire le café, le jus d'orange frais pressé aussi mais j'aime pas . XD --> Ouaip j'aime les mangas ^^ --> Mais pas les smileys >.< !
Le reste, chuis trop bête pour vous suivre XD | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mer 23 Aoû - 10:01 | |
| mais non, ce serait trop bête de nous suivre justement, et de suivre n'importe qui d'ailleurs. fais ton petit bonhomme de chemin, cocotte en sucre.
tchô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mer 23 Aoû - 12:25 | |
| - 27 a écrit:
- (...)fais ton petit bonhomme de chemin, cocotte en sucre.
Cocotte en sucre ? Oulala... Fais gaffe, les rencontres par internet, ça peut aller très loin... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: [ Nalini ] Mer 23 Aoû - 12:43 | |
| cocotte en sucre : je crois que c'est le mot doux le plus mignon que j'ai jamais entendu ! Oui "entendu" parce que je l'ai prononcé tout haut pour voir ce que ça fait : je me suis faite rougir !!! Bravo 27 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nalini ] | |
| |
|
| |
| [ Nalini ] | |
|