| L'Ennui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: L'Ennui Mer 23 Aoû - 15:30 | |
| En cette après-midi au boulot où j'ai la tête comme une pastèque (paf, pastèque !) depuis une heure à faire la même chose sans cesse comme un robot, voici le thème qui m'inspire : l'ennui. A vous de jouer ! | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Mer 23 Aoû - 15:37 | |
| zzzzZZZZZzzzzZZZZZZzzzzz²²²²²²zzzzZZZZZZzzzzzz²²²²ZZZZzzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZz .......zzzZZZZzzzzZZZZzzzz..... mmmmgnnnhh ? 17h ? HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Mer 23 Aoû - 16:23 | |
| Ah ah ah ! Je suis décidément fan 27 !!! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Mer 23 Aoû - 22:14 | |
| V'là un thème qui m'inspire même si je suis relativement occupé ces derniers temps. Prochainement, je devrais proposé un texte. Je suis en période répétitions de spectacle donc en phase créatrice donc l'écriture devrait venir toute seule. Ztn | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Nalini Plume de poussin
Nombre de messages : 9 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Jeu 24 Aoû - 23:29 | |
| Encore un thème où je m'y connais et qui m'inspire +_+
Lassitude
Je m'ennuie, je suis comme anesthésié. A chaque pas que je fais, une étrange sensation mêlant fatigue, lassitude et ras le bol m'envahit. Je regarde à travers la fenêtre, mais tout est flou. Je suis bloqué, je n'ai rien à faire. La chaleur m'insupporte, les activités manquent, tout le foyer vit au ralenti entre sommeil la nuit et inactivité le jour. C'est les vacances, mais après les boutades lancées sans limites sur la plage bondée du dimanche après-midi vient le temps de la fatigue et de l'impatience dans l'attente de la rentrée. Je m'ennuie, et quand j'aurais trouvé quelque chose à faire, je vous appelerai.
C'est court et nul, m'enfin -_- | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Jeu 24 Aoû - 23:52 | |
| C'est marrant, en lisant ton texte, j'ai repensé au Joueur d'échec, de Stephen Zweig (je crois que c'est la bonne orthographe, si je me souviens bien). Sur l'Ennui, c'est quand même un livre phare... même si on l'étudie avec Béguin ! désolée c'est une private joke version Chab... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: L'Ennui Ven 25 Aoû - 11:58 | |
| Pas mal Nalini ! Texte court mais pas nul @Péroline : Ahhh le Joueur d'Echecs !!! Ah...Béguin.... | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: L'Ennui Ven 25 Aoû - 12:31 | |
| - clo a écrit:
- Ah ah ah !
Je suis décidément fan 27 !!!
Ma première groupie hiiiiiiii 27 tout humide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ennui | |
| |
|
| |