Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Ds passages préférés - Et on tuera tous les affreux Lun 25 Sep - 22:38 | |
| Edité sous le nom de Boris Vian, en fait écrit sous le pseudo de Vernon SullivanTrois passage qui m'ont marqué, vers la fin du livre : - Vernon Sullivan, page 173, a écrit:
- Je ne compte pas le nombre d'enjambées que nous faisons, mais ça doit osciller entre trois mille quatre cent sept et trois mille sept cent neuf lorsque nous débouchons en plaine.
- Vernon Sullivan, page 174, a écrit:
- Une grande maison basse tout illuminée du haut en bas ; C'est à dire dire sur toute la largeur, vu que le haut est aussi bas que le bas comme ça se produit sans conteste pour toutes les maisons à un seul étage
- Vernon Sullivan, page 191, a écrit:
- Nous le suivons comme deux fidèles chiens de chasse à l'escargot
[note de bas de page correspondante : Jeu de mot qui n'existe pas en américain et qui n'est pas drôle en français. Note du traducteur)] | |
|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ds passages préférés - Et on tuera tous les affreux Mar 26 Sep - 0:58 | |
| Excellents passages... Le livre est pour moi dès que j'ai fini Fred Vargas... | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ds passages préférés - Et on tuera tous les affreux Mar 26 Sep - 14:24 | |
| Pas mal ! C'est vraiment un maître ce boris ! Prochainement je vous livrerai quelques passages excellents de la Biographie de la Faim d'Amélie Nothomb qu'on ne peut lire qu'en se goinffrant !!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ds passages préférés - Et on tuera tous les affreux | |
| |
|