| à vous ! à moi ?! | |
|
+4ChiCo Peroline anonia p0uare 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 12:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 13:09 | |
| bienvenue à toi. Juste par curiosité qui est ton frère ? franchement je ne vois pas, ou alors je n'ai pas envie de réfléchir. Période de fainéantise intellectuelle depuis quelques jours. Quel qu'il soit (ton frère) bienvenue | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 13:23 | |
| Salut gamine ! Alors première règle : rappelle-toi qu'ici, c'est NOUS les grands, d'accord ? Alors si on dit "tais toi", tu te tais, d'accord ? Sois la bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 13:25 | |
| Juste un petit truc qui me dérange profondément dans tes messages, ce sont les nombreux ..<<%)__(-"_&& et tous les trucs comme ça. Ce serait bien que tu utilises des smileis mis à ta disposition tout autour comme ceci, parce que comme ça on comprend mieux. | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 13:29 | |
| péro => Ouai bah on verra hein pas de problèmes pour les <>(__. etc. . . c'est avec l'habitude d'msn . . . anonia => donnez moi un T, donnez moi un A, donnez moi un H, donnez moi un O , donnez moi . . . En tout cas markii tout l'monde | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 13:51 | |
| ok j'adore déjà ton style !!! donnez moi un T, donnez moi un A, donnez moi un H, donnez moi un O , donnez moi . . .
trop fort !!! | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:13 | |
| hùù mercii [ au moin j'aurai pas le droit de dire que j'ai mal été acceuilli ] | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:27 | |
| Salut la soeur Bienvenue par ici. | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Salut l'ami du frère Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:34 | |
| Heu, par contre la signature, c'est un peu facile !
:proutprout: | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:38 | |
| pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :p Pour l'instant j'ai pas d'idée . . . | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:39 | |
| mais laissez la vivre la pauvre tchiotte... | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 14:40 | |
| voilà, d'abord [que de post inutiles je fait là. Honte à moi ] | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 16:03 | |
| Bon, je vois que tu fais des efforts, c'est indéniable !! Il reste encore quelques fautes et deux-trois smiley MSN*, mais bientôt, tu verras, tu sauras t'exprimer en français comme nous tous !... Bienvenue ma petite sœur que j'aime, content de te voir enfin (c'est pas faute d'avoir insisté...) sur ce forum ! | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 17:11 | |
| moi parler très bien . Moi pas voir du tout de quoi tu parle | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 19:36 | |
| Euh...j'peux en placer une (madame Rignac) ?? OK, merci bien ! Il suffizzzz que je sois en cours depuis deux jours pour que l'on s'affole les neurones dans mon dos !!! Rhho non mais dites ! Moi je dis "Bonjour" (quand on arrive) à la chtite soeurette du père Taho! et pis vu que je suis la chef, c'est moi qui l'accueille mieux nananèreu !! Je suis contente que tu sois là !!! PS : @Péroline : "tout autour comme ceci"....I love you ! | |
|
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 19:41 | |
| Si j'mattendais à etre accueillie comme ça . Mercii " hé, regarde. C'est la soeur à Taho! ! "
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Mer 4 Oct - 19:59 | |
| * ahem, désolée Et comme je suivais déjà le forum de loin, j'avais déjà des idées, donc c'est normal | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Jeu 5 Oct - 1:47 | |
| Bon bah, une fois n'est pas coutume, qui c'est qu'y arrive en dernier pour souhaiter la bienvenue à la dernière inscrite?... C'est bibi! Bon, chère pOuare, deux trois conseils résumés en un seul: le meilleur, ici, c'est encore bibi. Et c'est bien normal puisque je suis le seul à posséder la Force. Donc, a part le grand Taho! puisque c'est ton ainé, la Klo parce que c'est la chef d'abord, la seule personne qu'écouter tu devras, c'est moi. N'écoutes surtout pas Péroline, elle dit tout le temps que des bêtises. L'essentiel, qui n'est pas toujours dans Lactel, c'est que tu te fasses plaisir !!! Zitoun, le seul et l'unique Zi only one comme on dit outre-manche. | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Jeu 5 Oct - 19:02 | |
| Le Zitoun a juste oublié de te communiquer notre "leitmotiv", notre mot d'ordre, en quelque sorte... Le voici donc, à répéter trois fois par jour : Il est trop fort, ce Zitoun !! Enfin, effectivement, il a raison : je dis que des bêtises, vraiment ! | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
p0uare plume de merle
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| Péro : Ouaii mais en sachant que tu pourrait être ma belle soeur, je préfere pas te contredire non plus * ça fait 2 jours que je suis là, et je suis connue de presque tous, et j'ai déjà deux pages dans ma présentation . . . ahem . suis-je si extra ? * | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! Dim 26 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vous ! à moi ?! | |
| |
|
| |
| à vous ! à moi ?! | |
|