| micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Jeu 12 Oct - 18:05 | |
| Vas-y tire, jusqu’à te faire péter le crâne !
Je dois me retenir, c’est comme une envie de pisser, ça presse, ça presse, ça peut éclater mais ça n’éclatera pas. Encore un texte avec comme ingrédient principal l’égo surdimensionné. Oppression grise écarlate, omniprésence, mon monde est vérolé.
Ils saupoudrent mes plaies suintantes d’alcool à brûler… de l’alcool en poudre, oui.
L’inquiétude passe doucement au dessus de ma tête, telle un paquet de nuages emporté par un vent doux. On aimerait savoir ce qu’il y a derrière cette grosse montagne de soucis, mais peur de découvrir la cordières des Andes de la merde incarnée.
Routine sans goût, vie sans but, frites sans mayonnaise.
Ressasser les souvenirs, agréables et douloureux, mais pourquoi faire un bilan de sa vie à vingt et un an ? J’ai été plus vite que les autres ; j’ai été diplômé plus vite, j’ai trouvé du travail plus vite, je me suis installé en couple plus vite, j’ai grandis plus vite… trop vite... le mot « vite » n’a maintenant plus de sens pour moi, à force de me le répéter. La répétition me renvoie à la nonscience ; la science du non-sens.
Je ne peux plus reculer, alors je vais me droguer. | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Jeu 12 Oct - 18:28 | |
| Je suis bien d'accord avec toi : les frites sans mayonnaise n'ont aucun intérêt.
Mais de là à perdre des tunes dans de la drogue plutôt qu'à faire des cadeaux à Anonia, par exemple, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, c'est encore plus con. | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Jeu 12 Oct - 20:36 | |
| Peroline je suis tout à fait d'ccord avec toi ! Oui aux cadeaux pour moi non à la drogue ! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Jeu 12 Oct - 21:18 | |
| L'alcool non ! L'eau ferrugineuse, oui ! | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Jeu 12 Oct - 23:00 | |
| 27 c'est justement le 27ème sujet de Libres ! trop fort !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Ven 13 Oct - 14:32 | |
| C'est peut-etre la raison du pourquoi : 27 voulait absolument poster le 27ème sujet, quitte à ce que ce soit une GROSSE bêtise... | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Ven 13 Oct - 14:48 | |
| J'avais cru pouvoir être compris.
clo tu peux supprimer mon compte car il n'y a pas de fonction pour que je le fasse moi-même, je ne reviendrai plus ici, je perds mon temps avec ces railleries.
tchô les jeunes. | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Ven 13 Oct - 20:00 | |
| - 27 a écrit:
- J'avais cru pouvoir être compris.
clo tu peux supprimer mon compte car il n'y a pas de fonction pour que je le fasse moi-même, je ne reviendrai plus ici, je perds mon temps avec ces railleries.
tchô les jeunes. Est-ce sincère ??? Moi j'ai beaucoup aimé ton texte, surtout le coup de Cordillière des Andes des emmerdes ! Je ne supprimerai pas ton compte car ça ne tient pas compte des règles, mais si tu ne veux plus revenir, je ne peux t'en empêcher.... Dommage, tu es sans doute celui dont j'aime le plus les texte (et oui ! même si ça parle souvent de drogue !! Shakespear se droguait !!!) A Bientôt j'espère ! | |
|
| |
| |
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Ven 13 Oct - 20:12 | |
| Bah oui ! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. Sam 14 Oct - 2:31 | |
| Clo a raison, tes textes cher 27 ont pour eux le fait d'être très fort tout de suite et d'une redoutable efficacité. Excuse si parfois on, enfin je (autant ne parler que pour moi) poste des conneries en réponse plutôt que de dire vraiment ce que je pense des textes. En attendant, à bientôt quand même, à l'occaz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. | |
| |
|
| |
| micro ondes cherche pizza pour relations chaudes et rapides. | |
|