Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: L' "autre" en moi Sam 11 Nov - 23:25 | |
| Vous avez peur du titre, mais rassurez-vous : mesdemoiselles, je vous propose d'écrire un texte qui explique pourquoi ce serait si bien d'être un homme, tandis que vous, messieurs, vous vous appliquerez à démontrer qu'être une femme a de nombreux avantages... Le but étant de se mettre dans la peau de l' "autre" en soi et de jouer sur les stéréotypes !! (genre : les hommes ne sont pas obligés de s'épiler, etc...). Enjoy your work !! | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L' "autre" en moi Sam 11 Nov - 23:28 | |
| | |
|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L' "autre" en moi Sam 11 Nov - 23:37 | |
| Justement non, mon cher !! Le but, c'est d'éviter les idées préconçues, genre : je suis un mec, donc je regarde le foot avec une bière et je me gratte les c*******. Il va falloir essayer de dépasser ça, Taho!, je compte sur toi pour nous surprendre, justement... | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L' "autre" en moi Lun 13 Nov - 0:55 | |
| - Peroline a écrit:
- Justement non, mon cher !! Le but, c'est d'éviter les idées préconçues, genre : je suis un mec, donc je regarde le foot avec une bière et je me gratte les c*******.
A part le foot, je vois pas ce qui a de préconçu pour moi... Mais l'idée est pas mal... | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' "autre" en moi | |
| |
|