Jeux de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APPEL A LA NON PUBLICATION !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peroline
Plume de Ptérodactyle
Peroline


Nombre de messages : 590
Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed
Date d'inscription : 13/02/2006

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! EmptyMer 29 Nov - 0:35

Mes amis ! Ceci est un appel à la non publication ! Taho! et moi avons enfin fini de transférer tous nos messages de ce forum de jeux de mots vers le nouveau forum : encore plus agréable, encore plus fun, et dont la sauvegarde sera surtout beaucoup plus simple, car possible en un seul clic.

Cette décision d'un nouveau forum est survenue à la suite d'un grand coup de trouille, un soir où nous pensions avoir totalement perdu tous nos écrits.
D'ici quelques jours, Taho! devrait mettre en activité définitive le nouveau forum, où nous pourrons alors reprendre une activité écriturale normale et prolixe. Toutes les suggestions seront les bienvenues, sur la présentation comme sur le contenu, le premier modèle n'étant encore qu'une première idée (mais que le Zitoun a trouvé "classe" et tout à fait "respectable").

Quant à ce dernier (pas le Zitoun, le contenu), il était tellement énorme (pas le Zitoun !) qu'un choix a dû être fait : ainsi, nous n'avons conservé que les annonces des sujets et les textes qui y répondaient, excluant ainsi tout commentaire (sinon c'était vraiment trop long...).

Dans la rubrique "Présentation", la totalité des messages a été conservée, mais seules les présentations des membres récurrents ont été intégrées au nouveau site.

La rubrique "Votre opinion" n'accueille plus que quelques fils que j'ai trouvé intéressant de conserver (supprimant les questions auxquelles nous avons aujourd'hui toutes les réponses).

Quant aux cadavres exquis, de la même façon, Taho! n'a conservé qu'un seul message avec tous les morts délicieux effectués jusqu'ici.

Par ailleurs, Taho! a pris le soin d'éplingler tous les sujets auxquels nous avions peu ou prou répondus.

Tous les messages ont été postés depuis le compte de l'utilisateur "Jeux de mots", que nous avons créé pour l'occasion : il cite l'auteur original ainsi que la date du message. Nous aurons ainsi encore notre base de ce site sur le nouveau site.

Je crois avoir à peu près tout dit... Je laisserai Taho! compléter si besoin ! Notre non-prolifération actuelle en matière écriturale semble être le meilleur moment pour lancer le nouveau support du forum : celui-ci reboostera les conversations et les différents thèmes.
Continuons donc, pendant encore quelques jours, à ne RIEN poster, car cela nous évitera d'avoir à transférer encore pleins de messages (enfin moi ça va encore, mais je vous dis pas le boulot du Taho!...).

A bientôt sur le nouveau forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Taho!
plume de mammouth
Taho!


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Chez les dauphinois gratinés...
Date d'inscription : 19/01/2006

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! EmptyMer 29 Nov - 0:38

quelques jours ??

Quelques heures oui !! Je mets la main à de derniers détails et je suis à vous mes amis !

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Tigrou-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
Taho!
plume de mammouth
Taho!


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Chez les dauphinois gratinés...
Date d'inscription : 19/01/2006

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! EmptyMer 29 Nov - 1:32

J'oubliais, je viens de désactiver le mode maintenance sur le nouveau forum... Même si ça sent encore le plâtre et l'enduit (et la poussière toute neuve...), tout est prêt pour vous, il ne vous reste... qu'à vous réinscrire !

J'allais oublier de vous donner la nouvelle adresse :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
Peroline
Plume de Ptérodactyle
Peroline


Nombre de messages : 590
Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed
Date d'inscription : 13/02/2006

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! EmptyMer 29 Nov - 17:10

Youhou !! Viendez tous et toutes vite-vite, qu'on puisse commencer à parlementer ce nouveau forum...

Je pensais juste à un détail : comme vous serez nouveaux inscrits, tous les messages vont se signaler comme non-lus. Pour remédier à cela, vous pourrez cliquer sur un bouton en bas à droite qui vous permettra de "marquer tous les messages comme lus".

Avouez que c'est bien pensé... Very Happy Surprised study
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
p0uare
plume de merle
p0uare


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : le nord du Sud de la France
Date d'inscription : 04/10/2006

APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! EmptyVen 1 Déc - 18:07

Donc en gros, le forum ; là où je parle ici tout de suite maintenant est transféré là bas dans l'autre forum? C'est ça ?

( Ouaii. Moi je suis leeeente )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-fantile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA NON PUBLICATION !!   APPEL A LA NON PUBLICATION !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA NON PUBLICATION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Mots :: A vous ! :: Votre opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser