| Taho! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mar 29 Aoû - 15:03 | |
| C'est quand les vacances, vu que j'ai même plus droit aux week-ends... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mar 29 Aoû - 15:23 | |
| T'as pas d'week-end ???!! Mon pov petit ! Vivement qu'on se fasse un jeu ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mar 29 Aoû - 15:36 | |
| J'ai bossé ce week-end, je commence à en ressentir les effets... Jouer ? ce week-end, partant je suis ! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Taho! Mar 29 Aoû - 21:13 | |
| - Taho! a écrit:
- Jouer ? ce week-end, partant je suis !
Moi, ça me va aussi ! Et le Zitoun, qu'est-ce qu'il en dit ? Notre dimanche n'est pas pris Et les jeux n'ont déjà que trop dormi... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mer 30 Aoû - 0:00 | |
| Why not? Je promets pas la pleine forme mais rien que pour vous voir, je dis pas non! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Taho! Mer 30 Aoû - 1:59 | |
| Et la Clo, qu'est-ce qu'elle en pense ? Ensemble, on s'remplira la panse ! On boira de l'huile bien rance Et on cherchera une agence ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mer 30 Aoû - 10:19 | |
| Apparemment les rimes à 1H du mat' ça ne te réussi pas !! Je suis OK bien sûr !! Le dimanche, ce serait bien !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Taho! Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| Nein ! A samedi d'abord! Excusez nous pour ceux qui lisent ces messages qui devraient être privés et qui n'ont rien à voir avec l'écriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Jeu 31 Aoû - 12:03 | |
| - Zitoun a écrit:
- Excusez nous pour ceux qui lisent ces messages qui devraient être privés et qui n'ont rien à voir avec l'écriture...
Excuse-moi ?? Mais j'essaye QUAND MÊME de faire des trucs un peu stylisés, comme ta carte postale, genre : - Peroline a écrit:
- Et la Clo, qu'est-ce qu'elle en pense ?
Ensemble, on s'remplira la panse ! On boira de l'huile bien rance Et on cherchera une agence ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Taho! Jeu 31 Aoû - 13:34 | |
| C'est vrai que la Péroline a tenté de dissimuler ça sous de la poésie. Ce ne serait donc pas balaud De lui envoyer par cargot Des tas de petits bécots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Ven 1 Sep - 1:45 | |
| Toutes mes confuses Accepte donc mon mea culpa Pérolin' j'abuse Et des tas de bécots tu auras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Ven 1 Sep - 2:28 | |
| Des bisous, des bisous, encore des bisous. Des bisous, des bisous, toujours des bisous. | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Taho! Mer 18 Oct - 9:26 | |
| La bière, c'est sympa. Le vin, c'est bon quand on n'en abuse pas. Les deux l'un après l'autre, c'est mal. Le tout bien mélangé m'a donné une nuit très courte, trop courte, un petit mal de ventre, plusieurs temps de reigne*, 2 litres de flotte et un état nauséeux vachement prononcé ce matin... Je suis réveillé depuis 4h du matin (j'aurais pu vous écrire un nouveau chapitre pour Insomnie) et malgré la vision du DVD 2 de l'Intégrule 2, je n'ai pas retrouvé le sommeil. Ce matin, je suis donc livré avec les accessoires décrits ci-dessus. Dur. Maintenant, un café et de l'eau gazeuse. Et pourquoi je vous raconte ça au fait ? | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Taho! Mer 18 Oct - 9:41 | |
| pour nous faire comprendre que nos mauvaises nuits ne sont pas les autres ! ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule à ne pas dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Mer 18 Oct - 13:59 | |
| Moi ça va, je dors très bien... Au petit matin, je reçois des petits mots doux d'amour qui ensoleill ent toute la journée...
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Taho! Mer 18 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Lun 6 Nov - 23:01 | |
| Bah alors, le Taho! a disparu de la liste des membres !! C'est quoi ce binz ?? | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Taho! Lun 6 Nov - 23:55 | |
| Je m'étais mis en invisible, je me remets en visible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Mar 7 Nov - 20:55 | |
| Etre à part ou apparaître, That is the question. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Taho! Mar 7 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Mer 8 Nov - 2:45 | |
| Ouais, enfin, en même temps, c'est facile de citer Bataille et Fontaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taho! Jeu 9 Nov - 2:09 | |
| Je vois pas le rapport avec la choucroute melba, désolé. Faudra m'expliquer... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Taho! Jeu 9 Nov - 10:57 | |
| C'est pourtant simple : la chantilly !! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Taho! Jeu 9 Nov - 20:12 | |
| Mais non c'est une coccigrue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taho! | |
| |
|
| |
| Taho! | |
|