Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Sujets Dim 22 Jan - 21:05
Peut-on poster des sujets dans l'Atelier ou préfères-tu les valider après dépose dans Sujets ?
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Sujets Lun 23 Jan - 11:51
Tu n'as pas bien lu les règles du forum toi !
Il est écris que vous pouvez poster vos sujets dans la rubrique "vos sujets".
Je n'es rien à valider. C'est si le sujet comporte des injures raciales ou est totalement innaproprié à l'Atelier que je pourrais le jeter.
Sinon, tout est admis, je n'ai pas à y mettre mon grain de sel !
clo
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Sujets Lun 23 Jan - 15:29
Non, je les ai lues un peu vite, j'avoue ! Ce que je voulais te proposer alors, c'est de basculer les sujets proposés qui te plaisent dans les rubriques dédiées dans l'Atelier. ce n'est qu'une suggestion...
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Sujets Lun 23 Jan - 16:51
Je ne sais pas faire basculer les sujets... Le mieux serait que je supprime carrément le forum "vos sujets" et que chacun puisse mettre ses sujets des les thèmes correspondants non ?
clo
Taho! plume de mammouth
Sujet: Re: Sujets Mar 24 Jan - 23:13
c'est une idée en effet, à toi de surveiller et d'éviter les dérives... D'un autre côté, on est 5, dont trois posteurs, un nouveau et un suisse muet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sujets
Sujets
Page 1 sur 1