chokobelle Plume de mouche
Nombre de messages : 2 Localisation : ermont (95) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Chokobelle Mer 1 Fév - 3:16 | |
| Hello! Donc moi c'est Maïlys, soeurette Courchevelienne de la boss. En vrac (et parce que j'aime les listes): - J'apprends vaillamment dans ma fac parisienne le pourquoi du comment des cachetons pour vous soigner. - J'aime les poneys et le chat de mon amoureux - J'adhère aussi au chocolat sous toutes ses formes, à Agatha Christie, à petit bateau, à Lilo & Stitch, à la musique qui roxe, aux trucs rayés, à l'hiver, et puis aussi au vert, au faisage de patisserie, et aux soirées convivales autour d'un plateau de pictionnary - J'adore lire, et j'aime bien écrire, mais je ne suis pas très experimentée ni très bien formée à ce genre d'exercice, alors faudra pas être trop exigeant avec moi Voili voilu, et longue vie à cet atelier
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Chokobelle Mer 1 Fév - 16:14 | |
| Coucou à toi Maïs ! Ne t'inquiète pas, on est indulgeant avec tout le monde, y'a pas de mauvais, ni de meilleurs ici !! Biz biz clo | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Chokobelle Dim 5 Fév - 20:45 | |
| très content de te voir arriver par ici, adoratrice du chocolat sous pas mal de formes ! :love: | |
|