Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Péroline Mer 4 Oct - 14:35 | |
| Et ben moi, ça y est ! J'ai passé la barre des 500 messages ! Oh my god, c'est énorme...
Le plus intéressant serait de voir combien, sur ces 500 messages, sont de vraies propositions de textes... et de thèmes, parce que ça aussi c'est sérieux ! | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Péroline Mer 4 Oct - 16:00 | |
| Hé ! mais c'est que tu me rattraperais* en plus !... | |
|
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Péroline Lun 23 Oct - 22:22 | |
| Et bien, ça y est, il est là ! Il est tout beau, tout chaud quand il fonctionne depuis un bon moment, totalement inattendu et complètement - ou presque - désintéressé. C'est de la publicité véridique !! Taho! m'a offert un ordinateur portable !!! Un Mac, forcément, un iBook, spécialement, un 12 pouces, précisément, tout blanc de ses lettres, tout noir autour, unique au monde. Il a quand même voyagé dans le désert, ce portable, mince !! Et maintenant il est à moi !! | |
|
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Péroline Lun 23 Oct - 22:36 | |
| il y en a vraiment qui ont de la chance ! félicitations | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Péroline Mar 24 Oct - 14:56 | |
| Mais de rien ma belle, tout le plaisir est pour moi ! Mains tenant*, plus d'excuses pour ne pas écrire de nouveaux textes... | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Péroline Sam 28 Oct - 12:33 | |
| Félicitations! Et comment vous l'avez appelé? | |
|
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Péroline Sam 28 Oct - 17:01 | |
| C'est la mère qui choisira le nom, même si ma contribution est importante, c'est elle qui en a la garde... | |
|