| Amour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Amour! Mar 14 Fév - 13:16 | |
| St Valentin oblige, écrire un texte dont le thème est "l'Amour". clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Amour! Mer 15 Fév - 9:34 | |
| Je déclare forfait pour cette année... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Amour! Sam 4 Mar - 16:39 | |
| Voici un poème ultraconnu (lol) car je l'ai posté sur un site de poésie, donc tous ceux qui ont tapé mon nom sur Google ont pu le lire...... Ballade au clair de LuneQuand l’ombre des arbres lentement éclate, Je rêve de plonger dans un ciel étoilé, Où la mangue juteuse et l’orange écarlate Dessinent sur mes yeux des baisers volés. J’aime à contempler la pureté de ta peau. Y voir grandir mon amour du plus profond de moi, Et sentir dans mes veines gronder les ruisseaux Qui me mènent fièrement jusqu’au nirvana. Ton flegme naturel et ta verve enivrante Pimentent ma vie en une joyeuse transe Et me jettent ébahie dans la joie impatiente De te dire avec passion que tu es mon essence. Ô toi ! L’incorrigible garnement, Qui fera de mon âme un péché séduisant, Je voudrais te hurler que les mots ne sont rien Et que ma vie n’a d’écrin que celui de tes mains. clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Amour! Sam 4 Mar - 20:59 | |
| Très joli ! Heureux l'homme qui reçoit tes paroles ! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Amour! Dim 5 Mar - 0:12 | |
| Je suis sous le charme.....*soupir* Ztn | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Amour! Dim 5 Mar - 19:55 | |
| merki !! | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Amour! Dim 2 Avr - 22:59 | |
| Je me sens maintenant en position de pouvoir écrire sur ce thème... Mais je veux pas vous prendre la tête... Mais ce serait pas mon genre, si ? Péroline, la coquine qui raconte que des cracks ! (mais c'est son seul défaut !) | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: mon premier texte Jeu 11 Mai - 17:30 | |
| Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, et je vais vous présenter ici mon tout premier texte. soyez indulgent(e)s s'il vous plait. merci.
C'est quand on est confronté à des situations terribles, que l'on comprends enfin à quel point on aime une personne.
J'ai faillit de perdre, hier, à cause d'un fou, ta vie à faillit disparaitre. mais ce que tu ne sais pas, c'est que je n'aurais jamais put vivre de nouveau sans toi. Tu es en possession de mon coeur, de mon âme, je t'aime plus que tout.
C'est lorsqu'une personne que l'on aime souffre que l'on comprends enfin à quel point on aime cette personne.
Mon trésor, hier, à cause d'un fou, tu as souffert, et eue peur, mais ce que tu ne sais pas, c'est que moi, j'étais térrifié, pour être fanc, mon ange, je pleurais de peur pour toi.
C'est quand on est confronté à des situations terribles, que l'on comprends enfin à quel point on aime une personne.
Tu sais les gens aiment dire que l'amour, le vrai, ne peux être trouvé que dans des situations fortes. et bien laisse moi te dire une chose, hier j'ai compris que cela était vrai, j'ai compris à quel point je t'aime, j'ai compris que...tu es l'amour de ma vie, et que cette derniére ne serait plus rien si je venais à te perdre d'une quelconque maniére.
Voilà tout cela pour te dire trois mots si simples:
Je t'aime Lauryane. |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 17:32 | |
| eh ben moi je dois dire que j'adore. Quel beau texte d'amour !!!!
c'est petit dante mon ami !
continue à écrire...
bisous nonitouille .... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 18:28 | |
| très joli texte, belle déclaration et bienvenue à bord ! Passe faire un tour par le forum Présentation au passage | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 18:50 | |
| Bienvenu à toi Dante ! Jolie déclaration en effet. Juste une chose, tu vas peut-être me trouver un peu pointilleuse mais j'ai le gros défaut d'être très à cheval avec l'orthographe, la conjugaison et tout ça et il y a quelques fautes dans ton texte.... Ce n'est qu'une remarque mais il est vrai qu'un beau texte l'est encore plus s'il est à la perfection dans le domaine pur et dur de l'ortho !! Encore bienvenu !!! Clo | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 20:36 | |
| Passe pour l'orthographe, j'ai bien aimé ton texte. Surtout que, par le plus grand des hasards, il fait écho à une scène que j'ai vécu aujourd'hui : j'ai vu une amie fondre en larme lors d'une conversation téléphonique avec son copain. Il venait de lui apprendre qu'il avait fait une chute de 12 mètres de haut, entraînant de multiples fractures aux deux jambes. Du coup ça m'a doublement touché. Ztn PS: Et je te souhaite la bienvenue bien évidemment!! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| Oh ! C'est rude ça !!! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour! Jeu 11 Mai - 22:04 | |
| A qui le dis-tu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour! | |
| |
|
| |
| Amour! | |
|