Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Colocataires Mar 14 Mar - 17:37 | |
| Ouais bah d'accord, ça bosse dur, quoi !! Moi, cet après-midi, je suis over-bookée de travail, j'enchaîne deux séances de cinéma... Vive la vie (disait Padam), surtout celle des étudiants en cinéma !! | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Colocataires Mar 14 Mar - 17:54 | |
| - Taho! a écrit:
- clo a écrit:
- Oh oh Taho! on se calme là !!
clo attends, j'ai fait quelque chose de mal ? je disais ça pour déconner chère Clo. Et je sais petit Taho!, moi aussi je plaisantais !! hihi ! C'était un "ohoh on se calme" doux et gentil et pas avec les gros yeux méchants ! clo :pingu | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Colocataires Mar 14 Mar - 18:14 | |
| | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Colocataires Mar 13 Juin - 19:50 | |
| Je voulais dire un dernier petit mot sur ce texte. Ceux qui me connaissaient à cette époque ont cru voir dans cette colocataire une fille qui a partagé ma vie à ce moment là. Je l'ai dit avant le blabla que cette colocataire n'existait pas. Mais c'est cette fille en question qui m'a fait la rencontrer C'était ma déprime. | |
|