| Série TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Série TV Dim 5 Mar - 0:57 | |
| Ecrire un poème sur la série télévisée de votre choix. Hommage ou pamphlet, c'est à vous de voir, l'essentiel est de bien l'écrire... A vos plumes! Ztn | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Série TV Dim 5 Mar - 1:11 | |
| Et j'ouvre donc immédiatement le bal du petit écran en vous proposant l'un de mes textes qui me tient le plus à coeur sur une série dont je n'ai pas loupé un seul épisode (je crois) en plus de dix ans d'existence.
Ode à l'Urgentiste
Overdose de haricots ou heurt avec un hérisson Tel est le quotidien du Docteur Benton. Arrivé en hélicoptère sur le toit de l'hôpital Avec un horticulteur sans artère fémorale, Il demande un chariot de réa Comme on dit là-bas.
Balloné, intubé et voie centrale posée, L'horticulteur semble hors de danger. Seulement tout n'est pas si facile, Côté électro-cardio c'est le calme plat, Contre toute attente le patient fibrille Et dans la salle c'est le branle-bas de combat.
"Chargez à 200... On dégage!"
Deux ampoules d'adré, cinq litres de physio, NFS, chimie, iono.
"Chargez à 300... On dégage!"
C'est une hémorragie interne Face au médecin externe
"Chargez à 360... On dégage!"
La perte de sang est trop importante Heure du décès: 20 heures 40. Hélas on ne gagne pas tout le temps, Et comme les efforts ont été présents, On peut quand même dire avec compassion : "Joli travail Docteur Benton!"
Ztn | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Série TV Dim 5 Mar - 19:54 | |
| Je le connais déjà, donc tu sais ce que j'en pense : I LOVE IT !! clo | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Série TV Lun 6 Mar - 14:11 | |
| Je le connais aussi déjà donc je dirai la même chose : I LOVE IT TOO !! , dit Zitoun !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série TV Lun 6 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Série TV Lun 6 Mar - 23:59 | |
| Bon, j'ai essayé Sex and the City, Lost et même les Feux de l'Amour !! Mais j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!! Il n'y que toi pour faire ça Zitoun !! lol !! Grrr clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Série TV Mer 8 Mar - 13:53 | |
| Méééé non, tu peux le faire j'en suis sûr!! Essaye peut-être en partant de mots caractéristiques de la série ou de centré le poème sur une personnage?? Tu vas y arriver, c'est certain! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Série TV Mar 11 Avr - 13:57 | |
| Bon, perso, j'abdique (abdique ? c'est sorti tout seul, je ne suis même pas sûre de savoir ce que ça veut dire !!) pour ce thème. J'ai tout essayé mais rien de va, c'est crop difficile (et la neige elle est trop molle pour moi).... Peut-être dans 15, 20 ans mais là..... clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Série TV Mer 12 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Série TV Mer 14 Juin - 19:49 | |
| Zitoun I'm sorry, so soory....Je bloque, bloque sur mes notes (hhééé "bloc note" ! blagounette !! j'ai une de ces pêches ce soir moi !!!) concernant ce thème... Peut-être que si j'avais une échéance je pourrai me forcer. Alors, master of this thème, give me une date butoire !!! Je saurais l'honnorer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série TV | |
| |
|
| |
| Série TV | |
|