| Juste un peu d'huile sur le feu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Juste un peu d'huile sur le feu... Dim 12 Mar - 17:14 | |
| Je viens de lire : "Que pensez-vous de ce forum ? Que faut-il changer ?". Bah moi je pense que franchement ça sert à rien, que c'est vraiment nul. Et pis surtout à cause de lui, moi je planche sur des textes avec des mots imposés plutôt que sur mon mémoire... C'EST PAS BIEN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Dim 12 Mar - 20:52 | |
| Je me réponds à moi-même : Mais tais-moi, je suis trop bête !! Il est super bien, ce forum !!! Oui, c'est vrai, j'ai raison, il est vraiment bien, ce forum... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Dim 12 Mar - 22:34 | |
| Bien, quelqu'un a quelque chose à ajouter ? ... Non ? ... Ah bon. clo | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 0:09 | |
| Ptite Péroline, je sens que tu vas finir par mettre le super smiley "Boulet" en signature si tu continues comme ça... @Klo: Pas d'autres commentaires Votre Honneur... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 0:40 | |
| elle tourne à quoi Péroline ? | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 10:30 | |
| A rien !! C'est ça le plus grave ! C'est juste une "extasiée de tout" la petite Péroline, c'est naturel chez elle... clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 13:09 | |
| finalement, ça me fait peur pour le 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 17:38 | |
| Je suis désolée... d'être comme je suis. N'ayez crainte, je me shooterai au "Requiem for a dream" avant le repas pour ne pas trop... "être moi" !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 18:29 | |
| J'ai donc de quoi m'inquiéter, c'est bien ce que je pensais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 23:19 | |
| Nan tu verras Taho!, on s'y fait très vite. On met longtemps à s'en remettre mais sur le coup on s'y fait... Je suis pas en train de m'embrouiller là??? | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 23:28 | |
| En fait, de qui dois-je avoir peur ? de toi ou de Péroline ? | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 23:34 | |
| En tout cas pas de moi ! Je suis sage comme une image très sage clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Lun 13 Mar - 23:58 | |
| Ouais parce que des fois ma p'tite soeurette, c'est pas la dernière.... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Mar 14 Mar - 0:07 | |
| Huhu, un vrai gay luron la soeurette pouet pouet clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Mar 14 Mar - 0:16 | |
| - clo a écrit:
- ... pouet pouet
Camion? (décidément, on ne s'en lasse pas...)
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Mar 14 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... Mar 14 Mar - 0:26 | |
| Qui est là? C'est le !!! (Quel jeu stupide... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un peu d'huile sur le feu... | |
| |
|
| |
| Juste un peu d'huile sur le feu... | |
|