| Inventaire - 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Inventaire - 2 Mar 11 Avr - 14:02 | |
| Ecrire un inventaire (voir règles) sur le thème : "....quand je te regarde" clo | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Mar 11 Avr - 16:49 | |
| (Allez, de l'impro totale)
J'ai peur de l'avenir quand je te regarde, J'ai peur de ne plus croire en moi quand je te regarde. J'ai peur de ton regard quand je te regarde, J'ai peur de ne plus te voir quand je te regarde.
J'aime te regarder et quand je te regarde, J'aime quand tu me regardes et quand je te regarde Quand je te garde et quand je te regarde Je t'aime,
Et je n'ai plus peur de l'avenir quand je te regarde Je n'ai plus peur de ne plus croire en moi quand je te regarde Je n'ai pas peur de ton regard quand je te regarde J'ai peur de ne plus te voir. | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Mar 11 Avr - 18:35 | |
| Excellent !! clo | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Mer 12 Avr - 0:32 | |
| Vraiment bon!! Décidemment, j'aime beaucoup les inventaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Dim 16 Avr - 19:09 | |
| Est-ce de l'amour quand je te regarde? Est-ce de la passion quand je te regarde? Est-ce de la peur quand je te regarde? Est-ce de l'excitation quand je te regarde? Est-ce de la haine quand je te regarde? Est-ce de la colère quand je te regarde?
Je ne suis plus sûr de mes sentiments quand je te regarde. Je suis troublé quand je te regarde. Je ne me connais plus quand je te regarde. Je ferme les yeux pour ne plus te regarder, Mais mes yeux sont déjà clos quand je te regarde.
Si seulement tu pouvais me regarder, Pour que je puisse enfin lire dans tes yeux que j'existe quand tu me regardes.Ztn | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Dim 16 Avr - 19:51 | |
| Hé c'est criste tout ça !! clo | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Lun 17 Avr - 13:58 | |
| Mon pauvre Zitoun... You mad me (almost) cry... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Mar 18 Avr - 9:20 | |
| C'est vrai que c'est pas très joyeux de bon matin... | |
|
| |
Lydie plume de colibri
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Dim 7 Mai - 0:08 | |
| Voici ma p'tite participation. C'est la première, alors, s'il vous plaît, soyez indulgents...
Je ne vois que le passé quand je te regarde Que des souvenirs et des photos blafardes Je ne vois que les traces du temps quand je te regarde Des sillons dans la peau qui chaque jour mettent en garde Je ne vois que la peur quand je te regarde Peur du jour où viendra la camarde Ma main tremble quand je te regarde Mais je dépose malgré tout quelques couleurs criardes Oui, miroir, mon beau miroir, quand je te regarde Je ne vois que le reflet d'une vieille femme qui se farde | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Dim 7 Mai - 14:34 | |
| Hey félicitations!! Pour une première c'est déjà super je trouve. Et puis, tu as quand même doublé la contrainte en ajoutant des rimes en -arde autres que "regarde". Alors moi je dis : Chapeau!! J'espère que tu écriras bientôt dans les autres rubriques, ce serait dommage que tu t'arrêtes là. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Lun 8 Mai - 23:57 | |
| Toutes mes ficelles de caleçons à toi !!! Très bel inventaire ! Clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Inventaire - 2 Mer 10 Mai - 17:45 | |
| Je savais même pas qu'il y avait un petit nouveau (une petite nouvelle ?) .
Alors bienvenue à toi et félicitations pour ce texte qui, ma foi, est fort appréciable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire - 2 | |
| |
|
| |
| Inventaire - 2 | |
|