| Coup de gueule ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 4 Juin - 22:18 | |
| tous à poils ? un nouveau thème ? | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 4 Juin - 22:20 | |
| hihi ! non c'est qu'il fait beau !! Merci Taho! pour ton accueil clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 4 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 5 Juin - 13:01 | |
| Avec plaisir!! Youki!! Ztn, le gars qu'est content de pouvoir enfin repouvoir se connecter avec Firefox!! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 5 Juin - 13:08 | |
| Un vrai petit chenapan!! ( on admettra que ceci est un renard..) | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 6 Juin - 13:58 | |
| Sale petite gamine ! Une journée entière pour seulement 50 euros à t'écouter pleurnicher, crois bien que c'est la dernière fois que je le fais. J'en ai déjà marre de ramasser tes couches, de nettoyer ton nez, de me retenir de te donner une bonne fessée quand tu me réponds "Non !" en me défiant du regard.
Sale petite peste. Tu seras sûrement une poufiasse quand tu seras au collège. | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 6 Juin - 14:33 | |
| Waou ! Journée de baysitting mal passée ? | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 6 Juin - 17:36 | |
| Mais elle est INSUPPORTABLE, c'te gamine ! Sérieux, c'est la dernière fois que j'y vais... Tu peux pas la laisser 3 secondes parce qu'elle fait pleins de conneries, en plus elle arrête pas de chougner, c'est une HORREUR !! | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 3:07 | |
| Les mômes, faut les dresser! Ztn | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 16:10 | |
| Je crois qu'elle est devenue encore pire quand je l'ai secouée par les pieds, la tête en bas. Comprends pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 16:30 | |
| Ta journée j'imagine.. Péroline VS PetitePeste Ztn | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 16:31 | |
| Finalement c'est moi qui ai gagné. Cinquante euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 7 Juin - 16:32 | |
| Trop forte !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Juin - 14:16 | |
| J’en ai marre d’eux. Ils me prennent pour une moins que rien. Dès que je fais quelque chose qui ne leur plait pas, ils m’engueulent. Ça ne leur plait pas. De toute façon quoi que je fasse ça ne leur plaira pas si ce n’est pas ce qu’ils veulent. J’ai arrêté quelque chose qui ne me plaisait pas, et qui ne me rendait pas heureux. C’était même l’inverse. Je ne le regrette pas. Je voulais mourir en rentrant de chez eux hier soir. Puis je me suis dit que je tiendrais. Je ferai ce que je veux pour être heureuse même si cela ne leur plait pas et que je ne dois plus leur parler. Je ferai tout pour faire le métier que je veux. Je leur montrerai ! J’y arriverai. Et là ils regretteront. Mais pas moi. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Juin - 20:19 | |
| La détermination à l'état pur !! Juste une question : ça doit être du à une erreur d'inattention mais est-ce un garçon ou une fille qui parle ? Car tu mets une fois "heureux" et une fois "heureuse". | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Juin - 21:55 | |
| pardon c'est bien heureuse. c'est moi qui parlait de mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|