clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 12:46 | |
| C'est petit ça Taho!.... Le deuxième message juste pour essayer de me rattraper dans le nombre de posts...... hihi !!! | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 13:01 | |
| | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 13:42 | |
| | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 13:56 | |
| | |
|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 14:21 | |
| Si ça peut vous rassurer, vous êtes un peu ridicules tous les deux... Anonia, j'aime bien l'idée de ton texte, même si ça démarre comme quelque chose de doux, de tendre, et que ça finit sur un truc franchement atroce. Je rejoins cependant un peu mes camarades. Je crois que tes textes gagneraient vraiment beaucoup à être retravaillés avant d'être postés. Disons que c'est un peu dommage pour nous. Je suis sûre que si, toi même, tu avais laissé passer quelques jours et que tu avais relu ton texte après, il y a des choses que tu aurais changées, de nouvelles idées qui seraient arrivées, etc... Mais tu t'améliores avec l'âge, comme le bon vin ! | |
|
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 Ven 9 Juin - 14:22 | |
| ben oui je suis en train de reprendre un texte que j'ai écrit il y a 6 ans il est bien mieux !!!
alors je vais travailler ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin imposée - 2 | |
| |
|