clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: A venir... Sam 22 Avr - 16:14 | |
| Je suis très fière car je suis en passe de finir un texte, je ne préfère rien dévoiler pour le moment, mais c'est tellement rare que je finisse quelque chose (encore plus s'il va au-delà de 5 pages hihi ) donc je voulais le signifier... A suivre donc..... Clo | |
|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: A venir... Sam 22 Avr - 19:43 | |
| A suivre vite, j'espère ! | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A venir... Lun 24 Avr - 1:38 | |
| D'accord. Bon bah on attend alors... | |
|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A venir... Lun 5 Juin - 21:30 | |
| Youki ! J'ai fini !! Bon, je vais d'abord le faire lire à Ben et je verrai s'il n'y a pas des choses à changer, ajouter, détruire... Voici pour le moment, le titre : "L'explosion" Voilà, merci de votre attention ! | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A venir... Lun 5 Juin - 21:59 | |
| L'explosion !!! Ouh...interesting! Ztn | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: A venir... Mar 6 Juin - 9:14 | |
| Vivement ! De mon côté, je n'arrive toujours pas à avancer... J'en ai toujours deux en route que je n'arrive pas à terminer. A ce rythme, j'aurais peut-être fini dans 6 mois... si tout va bien ! Je vais finir par exploser d'impatience ! | |
|