| Oh ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Oh ! Lun 24 Avr - 15:04 | |
| Oh! Y'a un nouveau ! Bienvenue à toi, l'Ami, si jamais tu reviens, ce qui ne sera peut-être pas le cas si tu suis l'exemple d'Antho... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 16:39 | |
| Après le nord de l'Europe, Madrid !
L'atelier d'écriture à l'échelle européenne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 18:15 | |
| Ce serait marrant de ramener des gens de Roumanie, d'Egypte ou du Japon ! Le seul problème, ce serait pour comprendre leurs textes... Ce serait pas super simple... Péroline (ça faisait longtemps) | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 21:04 | |
| Bienvenu le nouveau ! clo | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 22:05 | |
| Bienvenido! Enjoy this workshop, qu'il te soit doux et agréable. Auf Wiedersen! Il Zitoun | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 22:19 | |
| Faudrait juste maintenant qu'il revienne, pour qu'il voit qu'on est sympa (comme on lui souhaite la bienvenue et tout et tout)... Mais juste cru comprendre qu'il y avait pas mal de gens qui viennent régulièrement jeter des coups d'oeil sans pour autant prendre part activement à l'élaboration du forum... Mais qui sont-ils ? Où se cachent-ils ? | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Oh ! Lun 24 Avr - 22:22 | |
| Je crois qu'on les intimide tout simplement... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Mar 25 Avr - 9:30 | |
| Ouai bah timides ou pas, les gens qui ne postent rien au bout de plusieurs semaines (genre Antho), je pense que je vais les virer... Ca sert à rien de polluer ma jolie liste de membres... Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Mar 25 Avr - 10:45 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie, cette liste de membres... Et de toute façon, si UN JOUR il retombe par hasard sur ce forum, il pourra toujours se réinscrire... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Oh ! Ven 28 Avr - 1:21 | |
| Entièrement d'accord. Pi j'ai l'impression qu'on "viole" l'Atelier si des personnes ne font que lire sans écrire... Ca a un petit côté voyeur qui me plaît pas trop trop. Au pire, vous les inscrits qui n'écrivez pas, si vous ne vous sentez pas d'écrire des textes, dans un premier temps, réagissez aux nôtres, ça nous fera plaisir!! Zitoun | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Oh ! Ven 28 Avr - 8:56 | |
| Je viens de regarder. Le dernier à s'être connecté à part nous 4 est Antho... Alain Sanchez ne s'est même jamais connecté... Et même chokobelle, miss Kinder devant l'éternel, n'a pas pointé son et son chocolat par ici depuis plus de 2 mois... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Oh ! Ven 28 Avr - 20:15 | |
| Pff p'tits joueurs !! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Lun 1 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Oh ! Mar 2 Mai - 10:52 | |
| Pfffiou et moi donc... clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Oh ! Mar 2 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Mar 2 Mai - 23:43 | |
| Oui bah ça va! Je vous rappelle que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité! Et ce n'est pas Olu qui va me contredire, pas vrai 'tite Olu? Zitoun, le gars qui vous re ,na! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Oh ! Mer 3 Mai - 11:18 | |
| Tu fais la bob ? Hihi... Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 4 Mai - 21:18 | |
| Plus maintenant, m'enfin quand même, j'attendais plus de soutien et de joie de vivre pour mon 200ème message. Ca représentait beaucoup pour moi.... .... Enfin, c'est du passé tout ça, le page est tournée! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Oh ! Mar 9 Mai - 9:52 | |
| le page est tourné ? Ça me fait pensé qu'on a un texte en commun sur le feu ! TU sais bien qu'on aime te charrier mon cher Zitoun ! 200, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas forcément beaucoup de temps pour poster ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Oh ! Mar 9 Mai - 11:53 | |
| Oh oui, c'est même très bien !!! Bravo mon frérot !! Est-ce un peu tard ?... Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Mar 9 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Oh ! Mer 10 Mai - 8:46 | |
| Au fait, j'aime beaucoup ton avatar ! On ne le dit jamais assez. Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 11 Mai - 2:11 | |
| Merki! Mais rendons à César et Cléopâtre ce qui appartient à Taho! et Péroline. Je suis allé sur le site qui est en lien dans leur signature et j'ai tripé sur le côté je-suis-partout de l'image. Donc vouala... Mais tu sais j'aime beaucoup le tien aussi, même si je le préfère à table qu'en photo. Ztn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! | |
| |
|
| |
| Oh ! | |
|