| Dante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Invité
| Sujet: Dante Jeu 11 Mai - 17:39 | |
| Bonjour tout le monde, bon j'ai un peu fait les choses à l'envers, j'ai écrit un texte avant de me présenter. donc je repars!
Alors voilà, je m'appel Dante, je suis étudiant, et c'est une de mes meilleure amie, que vous connaissez sous le nom de Anonia, qui m'a parlé de ce site.
donc a présent me voici avec mes textes, mes hauts et mes bas, j'éspère vous faire partager ma passion de l'écriture.
donc voilà bonjour à tous, et à très bientôt
Dante |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 18:43 | |
| Si je peux me permettre, je crois que tu as une araignée dans le plafond ! Taho! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 18:57 | |
| Comme tu as pu le constater avec la formidable réplique de Taho!, Dante, ici on prône l'humour fin et le bon mot bien placé !! En tout cas, bienvenu ! Depuis le temps que j'écris ça me fait vraiment plaisir de parler à des gens qui me disent être passionnés d'écriture ! Ca fait un bien fou !!! Encore merci d'être là ! Prend tes marques, installe-toi douillettement (ce mot existe-t-il ?) et surtout éclate-toi !! Clo PS : je suis arachnophobe.....(sans mentir quand j'ai vu ton avatar dans ton profil j'ai sursauté.... ) | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 19:36 | |
| Tu es lourd aussi clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 20:40 | |
| Sois le bienvenu, Dante ! J'essaye de trouver un jeu de mots sur ton prénom et je reviens à la charge... Hihi ! Et n'hésite pas à charrier le Taho! parce que des fois il est un peu lourd... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 21:51 | |
| Oublie ces petites piques Dante ( mais c'est un festival!)!! Sois le bienvenu! Ztn, le gars qui espère ne pas t'avoir fait peur ou fuir en en rajoutant une couche. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Dante Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| MOUARF MOUAAAARRRF MOUAAAAAAAAARRFF ! It's a fou rire ! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Dante Ven 12 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante | |
| |
|
| |
| Dante | |
|