| Nos cadavres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Sam 28 Oct - 15:22 | |
| Maître Galibert , extatique, a salopé le tapis sans aucune considération alors que les mouettes au loin narguaient les vagues.Dommage, j'étais d'humeur trop poétique pour terminer celui-ci... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Sam 28 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 30 Oct - 21:14 | |
| Mes amis, je ne sais pas si vous aviez remarqué qu'à la 5ème étape de la construction du mort délicieux, une grosse grosse GROSSE faute de français apparaît puisque le logiciel propose de rajouter un "complément CIRCONTENTIELLE"... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Mar 31 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 6 Nov - 19:54 | |
| Marty McFly et Doc , secs comme des haricots, mange des Corn-Flex plusieurs fois dans le dernier épisode des "Feux de l'amour".
Mouais, pas mal... Mais toujours des problèmes de conjugaison !! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 6 Nov - 22:24 | |
| Moyen moyen !! C'est moi qui ai mis le verbe mais je suis quasi persuadée qu'il y avait écrit "masculin singulier"....ou alors j'étais très fatiguée et je m'excuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 6 Nov - 23:00 | |
| C'est pas ploblème ma copine ! C'est moi qui l'ai fini, et en fait, ça colle pas très mieux... Ca serait mieux passé avec "dans CE nouvel épisode des Feux de l'Amour". Ou alors, le problème, ce sont les Feux de l'ammmmmmour. | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Ouais moyen...effectivement. A la limite ç'aurait été plus drôle si ça avait été "DEVANT le dernier épisode des Feux de l'Amour"...quoique... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Mer 8 Nov - 3:12 | |
| Non, y'a pas, les feux de l'amour... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 13 Nov - 14:02 | |
| - Citation :
Trois Allemandes de l'Est édulcorées sont belles tout doucement (c'était quand même les productrices de Dorothée !) Je le trouve excellent !! Pour moi c'est dans le Top Five ! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 13 Nov - 14:57 | |
| on comprend quand même pas bien le tout doucement... | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 13 Nov - 21:35 | |
| C'est moi qui ai mis le truc entre parenthèses, moi je trouvais ça très drôle !! Mais bon, je suis peut-être la seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 13 Nov - 23:19 | |
| Bah je suis pas fan non plus... Y a trop de trucs qui colle pas, les deux adjectifs, l'adverbe et puis, désolé Olu, la parenthèse rajoute trop d'élément à mon goût, puisque c'est une phrase complète... Enfin, ça n'engage que moi... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 23 Nov - 20:13 | |
| Bob Maurane , exquis, a pratiqué l'opération avec succès sagement les pieds dans une bassine d'eau chaude.Dommage pour "sagement", sinon l'est po mal celui-là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 23 Nov - 23:02 | |
| Certes le sagement empêche la mention "très bien", donc je dirai "bien mais pas top". Par contre, l'orthographe correct du sujet c'est M orane, pas M aurane. C'est un aventurier Bob dans la vie, pas une chanteuse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cadavres | |
| |
|
| |
| Nos cadavres | |
|