| Nos cadavres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 8 Juin - 19:49 | |
| Dieu froid court tranquillement avec acharnementPas extra celui-là... Ca doit être le "tranquillement avec acharnement" qui me chiffonne.... | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 9 Juin - 10:35 | |
| MMh, partout ! Heu, pardon ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 15 Juin - 8:06 | |
| Un cadavre est en suspens depuis plusieurs jours.....Il en est en l'étape 2, aller il nous faut trois âmes charitables !! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 15 Juin - 13:34 | |
| Voilà, j'ai contribué | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 15 Juin - 17:41 | |
| - clo a écrit:
- Le monstre rondouillard rira de façon folichonne demain matin.
Et ben même que moi, c'est celui-là mon préféré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 16 Juin - 16:19 | |
| Le dernier en date : Micheline joyeuse s'amusait gracieusement dans le dernier wagon du train de 11h24.Je le trouve terrible ! D'autant que la Micheline, on se demande bien comment elle s'amusait... :pervers: Juste pour dire : je crois qu'on a un gros problème avec les adjectifs parce que c'est pas la première fois que ça colle pas.... [/i] | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 16 Juin - 17:45 | |
| ATTENTION ATTENTION !!! Je viens de lancer un cadavre zessqui en commençant par un "non-mot" !!! Ce serait sympa de voir ce que cela rend un cadavre de non-mots ! Soyez imaginatifs les amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 19 Juin - 23:55 | |
| Oh pardon ma copine, j'avais pas vu ! Alors moi j'ai continué comme il se doit... I'm sorry, j'ai foutu le délire en l'air ! Vraiment désolée. | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Mar 20 Juin - 0:39 | |
| Donc finalement, personne n'a respecté la règle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Mar 20 Juin - 0:43 | |
| Et finalement ça ne veut RIEN DIRE | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Mar 20 Juin - 15:50 | |
| Chère Péroline, cite-moi un seul de nos cadavres qui veuille dire quelque chose.... Voici le dernier : Jean-Paul II dur comme de la pierre cria de toute ses forces allègrement à minuit tapante."Jean-Paul II dur comme une pierre"....dans l'état où il est à présent c'est fort probable... clo | |
|
| |
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 23 Juin - 16:10 | |
| That is le dernier : L'amour , trempé de sueur, se grattait énergiquement caché dans un confessionnal.J'l'aime bien celui là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 23 Juin - 18:11 | |
| C'est quand même dommage que le sujet soit "l'amour" parce que ça serait bien passé, sinon... Genre : le chien, ou le chef de la bande, ou un truc comme ça... Surtout le chef de la bande ! "Le chef de la bande, trempé de sueur, se grattait énergiquement caché dans un confessionnal. Au loin, il entendait les sirènes de la police qui se rapprochaient, mais diable ! Pour l'instant, ce qui le préoccupait, c'était cette boule de poil à gratter que le fils Rodrigo avait planqué dans ses vêtements".... Eh ! Ca pourrait être un nouveau sujet : lancer un texte à partir d'un cadavre esquis ! Péroline, la fille dont les oreilles fument.... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 23 Juin - 18:29 | |
| Moi au contraire, je trouve que "l'amour' rend très bien. Ca donne un côté personnifié à l'Amour, qui peut d'ailleurs bien être le nom de code de quelqu'un qui sait... Personnellement, je préfère que les cadavres exquis ne veuillent rien dire, c'est ce qui les rend si amusants !!! | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos cadavres Ven 23 Juin - 19:12 | |
| Certes je suis d'accord avec toi chère soeurette... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Dim 25 Juin - 10:51 | |
| Le dernier : Robert le putois frais comme un gardon chemina la route, encore et encore, à l'emporte-pièce au septième ciel.J'ai compté et recompté, il y a bien six incursions ... Comme cela se fait-il ? Quelqu'un aurait-il écrit "chemina la route, encore et encore," ? Sinon, phrase étrange n'est-il pas ? EDIT : J'ai pas pu résister à en finir un autre : La soeur du consin de mon voisin de chambrée, rouge comme une tomate séchée, se pavane frauduleusement au-delà de l'horizon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Dim 25 Juin - 17:46 | |
| Je dois avouer : c'est moi que j'ai mis "chemina la route, encore et encore"...
Je le ferai plus.
:autoflagellation: | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Sam 1 Juil - 16:14 | |
| Yop, notre dernier : Quarante-trois petites bestioles engorgée fut rejeté graduellement derrière les fagots.Qui n'a pas tenu compte du féminin pluriel hein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cadavres Lun 3 Juil - 22:23 | |
| C'est pas moi... Je retrouve même pas ce que j'ai mis dans celui-là... Ah si : le "graduellement", c'est moi !! D'ailleurs, le binz du temps est dommage parce que ça aurait fait quelque chose de plutôt bien : Quarante-trois petites bestioles engorgées furent rejetées graduellement derrière les fagots. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos cadavres Jeu 13 Juil - 13:51 | |
| Un curé plus grand qu'un chien dans un jeu de quille fut financé par la mairie , comme toujours, sous un cerisier fleuriBizarre celui-ci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cadavres | |
| |
|
| |
| Nos cadavres | |
|