Mes amis,
Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie. Mais pour moi qui n'ai pas (encore, certes) Internet à domicile, j'ai de plus en plus de mal à suivre ! Je trouve qu'on laisse quand même beaucoup de messages pour ne rien dire parfois (Taho! tu vas pas me dire que sur tes 541 messages, c'est 541 textes/poésies/essais !). Je crois que ce serait bénéfique qu'on se recentre un peu sur le "pourquoi"-même de ce forum.
Moi quand je viens ici j'ai 50 nouveaux messages, et souvent c'est 10 textes pour 40 conneries ! Je ne suis pas contre les commentaires relatifs aux textes parce que ça donne aide tous, mais juste essayons de calmer un peu les ardeurs, parce que, vous je sais pas, mais moi je m'en sors plus... Aujourd'hui, par exemple, j'étais contente d'avoir 3/4 d'heure pour voir les messages, écrire un ou deux textes... Et ben finalement j'ai même pas eu le temps de tout lire, j'ai pas pu réagir à tous les textes, et j'ai même pas eu le temps de penser à éventuellement une idée pour un texte ! C'est trop triste....
Avec toute mon affection malgré tout because I love you, comme disait Stevie B.