Jeux de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Mots


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop de monde tue le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peroline
Plume de Ptérodactyle
Peroline


Nombre de messages : 590
Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de monde tue le monde Empty
MessageSujet: Trop de monde tue le monde   Trop de monde tue le monde EmptyVen 9 Juin - 14:25

Mes amis,

Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie. Mais pour moi qui n'ai pas (encore, certes) Internet à domicile, j'ai de plus en plus de mal à suivre ! Je trouve qu'on laisse quand même beaucoup de messages pour ne rien dire parfois (Taho! tu vas pas me dire que sur tes 541 messages, c'est 541 textes/poésies/essais !). Je crois que ce serait bénéfique qu'on se recentre un peu sur le "pourquoi"-même de ce forum.

Moi quand je viens ici j'ai 50 nouveaux messages, et souvent c'est 10 textes pour 40 conneries ! Je ne suis pas contre les commentaires relatifs aux textes parce que ça donne aide tous, mais juste essayons de calmer un peu les ardeurs, parce que, vous je sais pas, mais moi je m'en sors plus... Aujourd'hui, par exemple, j'étais contente d'avoir 3/4 d'heure pour voir les messages, écrire un ou deux textes... Et ben finalement j'ai même pas eu le temps de tout lire, j'ai pas pu réagir à tous les textes, et j'ai même pas eu le temps de penser à éventuellement une idée pour un texte ! C'est trop triste....

Avec toute mon affection malgré tout because I love you, comme disait Stevie B.
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Taho!
plume de mammouth
Taho!


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Chez les dauphinois gratinés...
Date d'inscription : 19/01/2006

Trop de monde tue le monde Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde tue le monde   Trop de monde tue le monde EmptyVen 9 Juin - 15:11

ben, on est contents d'être sur ce forum, d'y poster et d'y réagir, alors on partage notre joie. Et puis, tu vas avoir Internet ce week-end, si tout va bien !

Avec toute mon affection ! Trop de monde tue le monde Smiley_l

Trop de monde tue le monde Tigrou-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
Peroline
Plume de Ptérodactyle
Peroline


Nombre de messages : 590
Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de monde tue le monde Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde tue le monde   Trop de monde tue le monde EmptyVen 9 Juin - 17:17

Mais c'est pas le problème, cher Taho! Je trouve qu'on oublie un peu trop le but de ce forum : écrire des textes sur des sujets proposés. J'ai le sentiment que tout est en train de se transformer en chat, où chacun y va de son petit commentaire pas forcément très intéressant et moi ça commence à me saoûler un peu parce que je trouve que ça fait trop !

Aujourd'hui j'ai eu 1 heure pour aller sur Internet, j'ai eu le temps de rien faire ! J'ai pas envie de passer 3h sur mon ordinateur chaque jour pour voir les petits machins des uns et des autres, quoi, c'est tout... Je voudrais juste qu'on se calme un peu et qu'on en revienne à nos premières amours : l'écriture.
Et qu'à la limite on utilise un peu plus les MP pour dire des bêtises.
Ou alors que la Clo ouvre une nouvelle rubrique où là ce sera vraiment comme un chat, mais perso, j'apprécierai qu'on ne blinde pas chaque fil avec 3 textes et 150 messages "autres".

Voilà, j'ai parlé, je vais pas en rajouter. De toute façon nous sommes en démocratie sous la présidente de l'administratrice, donc, voilà : si vous êtes d'accord avec moi, on se calme tous un peu, si non, bah on continue.

Smile Avec toute mon affection ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
clo
Admin
clo


Nombre de messages : 1024
Localisation : In this curious place
Date d'inscription : 17/01/2006

Trop de monde tue le monde Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde tue le monde   Trop de monde tue le monde EmptyVen 9 Juin - 20:47

Je suis d'accord avec toi Péroline.

Parce que lorsque ça part un peu en chat, c'est très chiant, il est vrai. Perso, y'a des trucs que je ne lis même pas ! (et je ne parle pas de tes conversations avec Taho! hein....Trop de monde tue le monde Siffle).

JJe ne vais pas créer de forum exprès pour ça, c'est hors de question ! En revanche, PROPOSEZ des thèmes vous aussi !! Pour que ça brasse un peu !

Je n'ai pas trop le temps d'en parler là, je suis pressée mais promis je vais réfléchir à cette question.



Trop de monde tue le monde Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
http://pamplemoussebleu.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Trop de monde tue le monde Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde tue le monde   Trop de monde tue le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de monde tue le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumes du monde entier...
» Plumes du monde entier 2
» Voyage autour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Mots :: A vous ! :: Votre opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser