| Voyage autour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 1:22 | |
| Je propose un trip trop top à la "Amélie Poulain" façon nain de jardin en fugue. Chacun d'entre nous choisit une peluche, une figurine (de taille raisonnable, malgré tout) et s'amuse à prendre des photos de son personnage dans des décors, scénarios, endroits improbables... Costumes et maquillages sont les bienvenus ! Pour ma part j'ai déjà choisi mon personnage, je mettrai une photo neutre de lui dès que possible... Mais que pensez-vous de mon idée ? | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 14:30 | |
| ça peut être sympa didonc hey Taho! quand on pose une question, on attends une réponse, pas un "moi je, personnellement" (j'ai mis un smiley pour pas que tu le prennes mal, parce que c'est pas une attaque tu vois, c'est sympa et tout, vraiment, si. Oui. Avec du sel et bien cuit.) tchô ! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 15:13 | |
| Moi aussi j'ai choisi ma peluche | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 18:13 | |
| Péroline: T'aurais pas pu proposer ça avant que je parte au Canada, non? Le nombre de photo que vous loupez à cause de toi!! Ztn | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 19:43 | |
| Hihi !! En voilà une idée qu'elle est bonne !!! J'ai trouvé aussi ma figurine : photo neutre plus tard aussi. "Cool" (façon Péroline) | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 22 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 23 Aoû - 12:46 | |
| - Peroline a écrit:
- ou celle de Clo avec un gros pétard dans la bouche... hihi !)
Mais euh ! Tout le monde va croire que je suis allée à Amsterdam pour ça !! C'est po vrai ! C'était pour le vélo que j'y suis allée !!! Et pis, en plus, c'est pas une peluche que j'ai choisi..... | |
|
| |
| |
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 24 Aoû - 11:02 | |
| c'est que j'commence à me faire des copains ici huhu !
attention ma moman elle a toujours dit que j'étais très fort et très beau (entre deux "dégage de mes casseroles p'tit con ! t'es bien le fils à ton père !")
enfin.
ouais. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Sam 2 Sep - 13:06 | |
| Voici mon explorateur : Au début j'avais choisi ma petite figurine Kirikou, mais j'ai eu peur qu'elle ne s'abîme. | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 4 Sep - 21:31 | |
| Oh qu'il est miiiignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 18 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 18 Sep - 23:03 | |
| Ayant un peu la flemme de télécharger toutes les photos que j'ai faites dans mon voyage autour du monde (à Paris), je vous propose de vous téléporter directement par la pensée vers mon blog afin de découvrir, légende à l'appui, Canard dans ses aventures... http://peroline.over-blog.com/album-253654.html | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 9:56 | |
| je viens de voir tes photos avec Canards. et je dois dire qu'elles sont extra/ en plus ils sont trop craquants. merci pour ce petit voyage. | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 11:30 | |
| Vraiment sympa... Y a plus qu'a que j' m'y mette... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 15:28 | |
| Excellent !!!!!!!! J'adore celui devant le château de Disney !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 19:21 | |
| Merci à tous, merci ! (sourire Disney) Je suis contente que ça vous plaise, les gars, parce que pour moi c'est un petit trip (double sens du mot en anglais, c'est intéressant) qui me tient beaucoup à coeur et qui me fait bien marrer... Faut préciser qu'à Euro Disney, quand j'ai installé Canards dans le train pour les photographier, l'anglaise à côté de moi a fait : oh my god, those people... Moi j'ai pensé très fort : "connasse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 22:08 | |
| Eh ben!! Quelles aventures!! Ma préférée reste celle des Canards devant le plan de Euro Disney, criante de perplexitude... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 19 Sep - 22:21 | |
| Bon ben je crois que c'est mon tour de vous présenter mon voyageur : Banane... Note : Vous remarquerez que j'ai assorti mes draps avec l'occasion | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 20 Sep - 9:44 | |
| Qu'il est mimi banane!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 20 Sep - 11:49 | |
| Tu veux ma photo, Banane ?! Hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 20 Sep - 21:23 | |
| Je suis en train de penser qu'il reste encore des photos que je n'ai pas mis dans l'album sur mon blog (notamment celles prises à la Cité des Sciences !). N'hésitez donc pas à venir faire un tour de temps en temps pour les voir (je précise qu'à l'heure actuelle de tout de suite maintenant, elles n'y sont pas encore...). | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage autour du monde | |
| |
|
| |
| Voyage autour du monde | |
|