| Voyage autour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigrounet Plume de mouche
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Chez Taho!, bien au chaud ! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 17 Oct - 9:19 | |
| Désolé, j'ai encore la tête dans le Sud... Je vous livre mon aventure chez les petits Mickeys très rapidement aujourd'hui, puisqu'elle fait suite à celle dans Paris... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| Pt'tite photo témoignage vite fait en passant d'une journée épique vécu par le pauvre Dingo... Et oui, si lui est en bonne santé, l'un de ses amis aux origines écossaise l'a appelé à la rescousse en cette journée de la Toussaint. Résultat des courses : entrée aux urgences à 11h35, sortie relevée à 21h20. Soit 9h45 passées dans entre les couloirs et les boxs de consultations. Heureusement, tout s'est arrangé. Y a franchement des jours où Dingo se dit... "C'est la vie..."Zitoun | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 2 Nov - 16:29 | |
| Quelle journée !! Et comment se porte l'ami écossais ? Quelle drôle de façon de commencer son périple... | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| J'espère que le représentant écossais n'a rien de grave... Drôle de première aventure pour ce Dingo qui n'avait rien demandé de tel, je suppose ! Mais quand les amis ont besoin, Dingo est toujours là... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 2 Nov - 23:36 | |
| Rassurez vous l'Ecossais va bien, merci pour lui. | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 6 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 7 Nov - 20:58 | |
| Il est beau en noir et blanc, là devant la Dame de Fer...ça lui donne un petit côté à la Raymond Depardon... ou Cartier-Bresson....ou Robert Doisneau ? Arf, je savais que j'aurais dû suivre les cours d'Evelyne autrement qu'en faisant les mots fléchés du "20 Minutes"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 7 Nov - 21:13 | |
| Ce serait plutôt Doisneau, mon cher Zitoun... Depardon, c'est pas tout à fait ça et Cartier Bresson, éventuellement... Mais Paris, en noir et blanc, les scènes quotidiennes, pour moi, j'ai l'image de Doisneau... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 7 Nov - 22:21 | |
| Oh ! C'est marrant parce que j'ai vu son expo à Paris ! C'est ce qui m'a donné envie de prendre cette photo ! Bien vu l'Zitoun !! | |
|
| |
Tigrounet Plume de mouche
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Chez Taho!, bien au chaud ! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 8 Nov - 23:19 | |
| Après les aventures dans Paris, Taho!, Peroline et moi sommes partis à l'assaut d'Eurodisney... Pour moi, c'est comme revenir à la maison ! Il n'empêche que j'ai passé une merveilleuse journée dont voici quelques photos dans l'album ci-dessous : Les fabuleuses aventures de Tigrounet : EuroDisneyUne photo au hasard : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage autour du monde | |
| |
|
| |
| Voyage autour du monde | |
|