| Voyage autour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 25 Sep - 23:41 | |
| A venir bientôt (et en duplicata sur mon blog) et en exclusivité pour l'Atelier, les fabuleuses aventures de tigrounet ! Déjà 33 épisodes de prêts ! Tout d'abord les présentations : Fraîchement débarqué de son Disney Store natal, Tigrounet commença ses aventures par une bonne toilette : Agé d'à peine quelques minutes, Tigrounet pris contact avec l'élément liquide. Mais comme tout bon félin, il était non seulement pourvu d'une grande queue, mais avait une telle peur de l'eau que son pelage en perdait sa couleur à sa simple évocation ! PS : on ne triche pas !
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 25 Sep - 23:48 | |
| vous verez les gens quand j'aurais mon appareil photo... Banane vous fera rêver en vous racontant tout ce qu'il vit à longueur de journée | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 25 Sep - 23:50 | |
| Et peut-être même qu'un jour, plusieurs voyageurs se rencontreront-ils ? | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 0:07 | |
| Hey oué | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 14:26 | |
| Oh oui !! Une rencontre des grands voyageurs lol !!! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 14:46 | |
| Voici l'habitat de Lapinou : Et oui, comme vous le constatez avec effroi, le pauvre Lapinou dort dans une pochette Thermos pour bouteilles de bières.... Des images terribles ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 15:23 | |
| Marrant, je t'aurais plus vue avec un pingouin !... | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 15:46 | |
| Canard tient à signaler la mise à jour de son voyage à Paris. En l'occurrence, près de 18 photos vous raconteront ses pérégrinations ! En route pour un prochain voyage, dès le week-end prochain ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 16:40 | |
| - Taho! a écrit:
- Marrant, je t'aurais plus vue avec un pingouin !...
Pour que je l'abîme !! Ca va po la tête !!! Peut-être que Lapinou rencontrera des pingouins dans ses pérégrinations qui sait ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 26 Sep - 18:13 | |
| Excellente, la photo, ma copine ! Il a trop une bonne bouille, ce lapin... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 2 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tigrounet Plume de mouche
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Chez Taho!, bien au chaud ! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 9 Oct - 18:36 | |
| Voici enfin la suite de mes fabuleuses aventures !! Et surtout, enfin libéré de Taho!, je poste par moi-même ici bas !... J'avoue, j'ai une grosse flemme de poster toutes les photos ici, c'est pourquoi je vous propose de visiter l'album lui-même, là, chez Taho! : Les fabuleuses aventures de Tigrounet : Voyage à ParisMais, quand même, une photo choisie : Note, l'apendice situé entre mes jambes n'est autre que le doigt de Taho!, vicieux que vous êtes ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Lun 9 Oct - 22:09 | |
| Voici une photo volée de Lapinou et une V.I.P, bientôt reléguée au rang de "Salut, c'est !", Mister Oiseau (bien connu pour son clip sulfureux d'une pub pour Lev*** Jeans) : Lapinou ne voyage pas : il rencontre des gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mar 10 Oct - 1:25 | |
| Excellent Clo : tu nous fais pas le voyage autour du monde, mais Lapinou rencontre des stars...
A quand Lapinou à la montagne ?? | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 11 Oct - 2:43 | |
| Bon faudrait peut-être que je me bouge pour vous présenter mon voyageur, je pensais à Bouli mais ma peluche est tros grosse donc pas pratique. J'ai donc changé mon fusil d'épaule et vous présenterai ma nouvelle mascotte incessemment sous peu... Un indice chez vous : merci à Péroline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 11 Oct - 14:19 | |
| Même Péroline elle comprend pas. Mais elle apprécie toujours qu'on lui dise merci et qu'on la juge à sa juste valeur ! (voire même un peu plus... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Mer 11 Oct - 20:24 | |
| Allez deuxième indice : c'est pas le chien de Mickey....
Tic tac tic tac.... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 0:54 | |
| ah ouéééééé... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 9:09 | |
| J'ai trouvé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 15:06 | |
| Moi zossi !! Et je pense que Taho! aussi vu qu'il a été le 1er à le voir... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 16:58 | |
| Tu as un lapin qui s'appelle compris* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 22:37 | |
| Et oui, vous l'avez tous deviné s'il ne s'agit pas du chien de Mickey, c'est donc son ami !! Sa phrase favorite, c'est : "Lô pô compri l'Dingo..."A bon entendeur... | |
|
| |
anonia plume d'aigle
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : le fin fond de ma chambre... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Jeu 12 Oct - 23:02 | |
| Mesdames, mesdemoiselles et messieurs : j'ai enfin trouvé ma peluche et j'ai aussi depuis peu un appareil photo numérique. Je vais donc pouvoir me joindre à vous. Il était temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Ven 13 Oct - 14:39 | |
| Mes amis ! Laissez-moi vous faire part de mon bonheur de voir votre désir à tous de suivre votre mascotte dans ses aventures... Le plaisir et l'émotion me saisissent, alors que le voyage autour du monde fait son petit bonhomme de chemin... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Voyage autour du monde Ven 13 Oct - 14:41 | |
| En fait, maintenant, Tigrounet se débrouille tout seul, comme un grand (sans l, merci*). Ce qui nous fait un total de 700 bien entendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage autour du monde | |
| |
|
| |
| Voyage autour du monde | |
|