| Jeu des photos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| J'ai bien envie de voir un panneau plein de sirop d'érable... J'attendrai donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 21 Sep - 22:30 | |
| Dis donc, le Zitoun, faudrait voir à pas attendre la St Glinglin non plus, hein ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Sam 23 Sep - 12:32 | |
| C'est exactement ce que je pensais !!! D'autant plus que j'ai moi-même quelques photos de panneaux...... Allez l'Zitoun !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 29 Sep - 15:21 | |
| - Zitoun a écrit:
Si personne post d'ici là, j'ai peut-être une chance, mais ne me laisser pas la priorité C'est bien ce que j'avais dit ! Maintenant si vous insistez... Au Canada on n'est jamais sûrs d'être les bienvenus.... Next : - des cotillons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 29 Sep - 15:25 | |
| Bah c'est pas trop tôt !! Il faut pas s'presser, hein ! (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas mis... Hihi !! J'avais moi même découvert un panneau de "cédez le passage" près de chez moi avec un autocollant... d'ET dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 2 Oct - 18:18 | |
| Et des confettis, des ! Photo prise au Musée du Bonbon d'Uzès, près de Nîmes... Comme un signe qui serait tombé là ! Pour continuer : une lettre. (merci mon doudou d'amour !)
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 2 Oct - 19:29 | |
| Un T pour la miss Peroline ! C'est sur la plage des Saintes Marie de la Mer. Pour ma part*, je demanderai un caniche... (vivant si possible) | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mar 3 Oct - 1:24 | |
| Je vous propose mes meilleurs caniches, ils sont millésimés. A servir à l'apéro, ou en accompagnement de viandes ou de poissons...le caniche blanc est idéal pour accompagner les gâteaux de crèpes... Et avec ces très goutus "Château Caniche", je te garantis qu'on est bien vivant cher Taho! !! Photo suivante: je demande une porte-fenêtre... Désolé c'est naze mais j'ai pris au hasard le premier nom dans le dico...PS: Bien vos photos sinon Miss Péroline et Mister Taho! ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mar 3 Oct - 9:14 | |
| Là je dis immense* respect pour Zitoun !! comment il nous a Je viens goûter ça quand, ou quand est-ce que tu nous ramènes ça à Grenoble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 4 Oct - 1:37 | |
| Si seulement j'avais vraiment ces bouteilles chez moi... *soupir* | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 4 Oct - 17:49 | |
| Juste que j'ai envie d'jouer moi aussi Cette photo date de 3 s'maines . . . ça tombe plutôt bien Next : Je voulais faire une plage, Mais péroline et Taho ! auraient vite fait de mettre . Je vais donc choisir . . une mouche . [ parce que y'en a une juste devant moi ] | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 4 Oct - 19:17 | |
| c'est con que j'ai pas internet chez moi parce que je vous aurais posté de belles photos de mouche...
[edit] ou alors si j'ai le temps de m'occuper de ma ligne téléphonique demain, ça devrait pouvoir se faire... [/edit] | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 4 Oct - 19:44 | |
| Next : (ce n'est pas de moi) une allumette TOTALEMENT consummée et non brisée. [EDIT] Désolé ChiCo je n'avais pas vu ton [edit], tu pourras bien évidemment posté une photo de mouche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 1:58 | |
| Attention les enfants, pour la prochaine photo (ça sent le Ben à plein nez cette proposition, isn't it dear Cloed?), c'est dangereux de jouer avec des allumettes. C'est peut-être con à dire mais le feu ça brûle (et l'eau ça mou-ouille... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 19:05 | |
| Leçon n°1 : Application des théories. Il est trop fort, ce Zitoun !! Il est trop fort, ce Zitoun !! Il est trop fort, ce Zitoun !! Aaah... Ca fait du bien de le dire ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 19:59 | |
| - Zitoun a écrit:
- Attention les enfants, pour la prochaine photo (ça sent le Ben à plein nez cette proposition, isn't it dear Cloed?)
Et non ! Il n'y a pas que Ben dans ma vie, il y a Greg aussi ! D'ailleurs (et même si je sais qu'il ne vient pas sur mon Atelier), je lui fait un de loin ! En fait, c'était un de ses défits épistoliers cette photo d'allumette (que j'ai fort bien réussi d'ailleurs huhu) et je la trouvais intéressante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 20:00 | |
| Je m'en vais essayer de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 20:12 | |
| J'ai réussi !! Et je trouve la photo plutôt pas mal... Next of all : un élastique ! (premier objet dont j'ai entendu le mot à la télé) PS : j'ai réussi à aggrandir la photo !! Grâce à mon doudou qui m'a tout expliqué...
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 5 Oct - 23:54 | |
| Bah nan ma copine, c'est ça le pire... Je crois que Depardieu s'adressait à moi quand il criait (avec l'écho) : Soyez maûdits ! Je dois l'être pour que ça marche pas... Je demanderai au Taho! de me montrer mais ça me saoûle parce que je suis pas complètement stupide non plus ! Faut pas m'pousser dans les orties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 6 Oct - 2:18 | |
| Au bout de la fléche, un élastique, et au bout de l'élastique...bah c'est bibi... Et dans la grande famille de la photo, je demande des pellicules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 8 Oct - 20:04 | |
| (Juste pour dire que j'ai enfin réussi à redimensionner mes photos donc vous pouvez aller les voir pages précédentes parce qu'elles sont zolies !
Merci mon Doudou !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 8 Oct - 21:07 | |
| (Taho! squattant le PC de Péroline, flemme de me déconnecter...)Donc, des pellicules il demandait l'Zitoun... Et ben des pellicules il en a ! Pour ma part, je vous demanderai des boutons, à défaut de guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des photos ! | |
| |
|
| |
| Jeu des photos ! | |
|