| Jeu des photos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 8 Oct - 22:02 | |
| Classe la photo! Très recherchée sur le fond et la forme. | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 9 Oct - 0:27 | |
| Ces boutons-ci te conviennent-ils ? Si oui, je demande un radiateur | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 9 Oct - 18:15 | |
| si je peux me permettre une remarque, j'aurais presque préféré un truc plus recherché... Mais je valide... Va pour un radiateur ! Be aware, there will be the return of the cursed button* ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 9 Oct - 22:15 | |
| Moi j'suis folle moi !! J'cumule !!! Et hop ! Lapinou sur un radiateur !! Et oui, sachez-le, le Lapinou est casanier, pantouflard, agoraphobe.....Il faut le faire sortir !!!! Next : Un pont de nuit | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mar 10 Oct - 0:31 | |
| moi j'en ai une si vous voulez, mais bon, je peux aussi laisser la parolle aux autres un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 11 Oct - 2:35 | |
| Je cède ma place, je n'ai que des ponts de jour... Parenthèses ouvertes, bien pour vos photos de boutons, je pensais bêtement à des boutons de vêtements moi, et de radiateur, totale classe internationale avec Lapinou dessus. | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 16 Oct - 21:20 | |
| Je voulais mettre une photo de Taho! que j'aurais prise de nuit en mettant comme légende : "Aaah ! Un pont de nuit ? J'avais compris un con de nuit !" Prout prout ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Jeu 26 Oct - 13:51 | |
| 'Tain, l'a séché* tout le monde le coup du pont de nuit !! | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 27 Oct - 17:29 | |
| On est pas obligé de mettre un cliché fait par nous hein ? j'espère ; sinon je supprime mon message donc : une photo de Yonifile.deviantart.com =) next : une tirelire -_-"
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 27 Oct - 18:41 | |
| Perso je ne vois pas la photo ! | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 27 Oct - 19:30 | |
| arf Je vais essayer d'arranger ça | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Ven 27 Oct - 20:41 | |
| J'ai bien aimé le "photo d'une tirelire " !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Sam 28 Oct - 10:44 | |
| Je vois bien la photo... Je pense qu'on peut l'accepter, ça fait quand même un bon moment qu'on sèche* sur ce pont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Sam 28 Oct - 12:30 | |
| Joli photo, moi aime bien la perspective et le flou des phares des voitures. En plus le pont est joli donc ça ne gâche rien. Je vous aurais bien posté une photo de ma tirelire mais ma mère est parti à Vienne - Autriche - avec l'appareil numérique et ne reviens que mardi soir. Si d'ici là y a rien eu, je pourrais vous montrer la mienne...(de tirelire!!! Taho! arrête avec ton esprit mal tourné!) Vilà! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Sam 28 Oct - 17:03 | |
| Tu l'as pensé avant que je n'en n'ai eu le temps... Je vous sors ma grosse tirelire* donc... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 29 Oct - 0:48 | |
| ben moi j'en avait bien un de pont...
Par contre, je n'ai pas de tirelire sous la main... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 29 Oct - 10:52 | |
| Si personne ne la fait, je vous prends la mienne en direct ce soir.... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 29 Oct - 11:24 | |
| J'ai pas de tirelire sous la main non plus...je te la laisse Taho !. Et tant que j'y suis, merci de m'avoir dit comment faire pour bloquer les inscriptions indésirables, c'est fait !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 29 Oct - 15:32 | |
| ça ne les empêchera pas, ça les complexifiera un peu plus, c'est tout ! Y'en a une vague sur Internet en ce moment, c'est assez pénible ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Dim 29 Oct - 22:09 | |
| Pénible est le mot !! J'en ai même eu sur mon forum ciné !! Arg !! Ils ne passeront plus | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Lun 30 Oct - 10:12 | |
| La connerie humaine n'a pas de limite... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 8 Nov - 15:40 | |
| Donc, on avait demandé une tirelire, puisque personne n'en poste une, voici la mienne : Et pour vous prouver que c'est bien une tirelire : Pour la peine, je vous demande une trompette | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 8 Nov - 16:17 | |
| Oh, bah, j'ai pas eu le temps de mettre la photo que j'avais prise à Villard De Lans... tant pis...
Tiens, j'avais une trompette, mais comme d'hab', j'ai pas réussi à la mettre... Pfou... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Jeu des photos ! Mer 8 Nov - 16:31 | |
| Je t'avais montré comment faire... Comme j'ai vu que tu ne postais pas la tirelire, je me suis lancé... Ça ressortira comme thème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des photos ! | |
| |
|
| |
| Jeu des photos ! | |
|