| L'humeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: L'humeur du jour Jeu 17 Aoû - 1:13 | |
| L'humeur du jour est basse, triste, s'engouffre dans des tréfonds psychologiques et insondables. L'humour du jour est inexistant. Le jour est tombé dans la tombe, la nuit s'est refroidie et s'est trouvée un compagnon de je. Rien à dire, rien à écrire, sinon encore cet instant que je retrouve parfois. Sans envie, sans vie, sang. | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 17 Aoû - 10:07 | |
| Gloups ! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 17 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 17 Aoû - 13:29 | |
| Ça va pas bien de m'inquiéter ainsi ? Bon, je sais que ça va mieux, prends soin de toi, on se voit demain soir ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 17 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Aoû - 15:31 | |
| Allez péroline, courage PS : c'est marrant, suite à une faute de frappe, courage était devenu courge... Sympa comme soutien...
PS2 : il en faut pour pour être heureux... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| T'attends que je sois à l'autre bout du monde pour avoir un coup de mou toi, vraiment! Vingteu sur vingteu! Apparemment c'est passé mais ça s'est passé! ( Klo) Allez t'as droit à des gros becs quand même!! Ztn PS: ...vraiment très peu pour être heureux... | |
|
| |
27 plume de merle
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Aoû - 10:06 | |
| IL FAUT SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIIIIIIIIIIIRE YOUUUUUUUUUPIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Aoû - 12:31 | |
| - 27 a écrit:
- IL FAUT SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIIIIIIIIIIIRE
YOUUUUUUUUUPIIIIII Serait-ce un signe ? Juste après ça, je lance itunes ; première chanson qu'il choisit en aléatoire : "Il en faut peu pour être heureux", album anniversaire de Disney. Je le jure. C'est fou. | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Aoû - 12:39 | |
| La vie est bizarre quand même..... Il m'est arrivé quasi la même chose ce matin dans ma voiture. J'écoutais une k7 de Muse et me dis "aller crotte, j'en peux plus de Muse !". Je mets la radio : "Le Mooouuv'"....et hop, Absolution de Muse..... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Aoû - 10:54 | |
| Dormir, je veux dormir ! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|