| ABC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Ven 12 Mai - 11:00 | |
| Je le trouve super ton texte Zitoun ! Bravo !! clo | |
|
| |
Lydie plume de colibri
| |
| |
Lydie plume de colibri
| Sujet: Re: ABC Ven 12 Mai - 13:57 | |
| J'aime tellement ce jeu que j'ai refait un essai !
Albert boit, ce dimanche, et fort goulûment ! Habituel invité jamais K-O, le monsieur noie, ostensiblement, peines qu'il raconte sans terminer ultimes verres (de) Whisky, Xérès, Yixing, Zéphyr. | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ABC Ven 12 Mai - 14:26 | |
| Je me suis bien amusé et pris la tête ! Alors Benjamin comme Denis énoncèrent fermement « grève ! » Hurlements, injures, jurons. Kevin, le moins nerveux, obtint pourtant que Roger sortit, titubant, une veste Wanabee. Xavier, Yann et Zoé, zèlés, y xylophonèrent Woman vigoureusement. Un tantinet surpris, Roger questionna « Pourquoi on nourrit moins le kiwi jaune ? » Il hurla, glissant, fou et délirant, contre Bérénice, attérée.J'ai imaginé ce texte comme extrait d'un texte plus long...
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ABC Ven 12 Mai - 14:27 | |
| - Barbarab a écrit:
- Albert boit, ce dimanche, et fort goulûment ! Habituel invité jamais K-O, le monsieur noie, ostensiblement, peines qu'il raconte sans terminer ultimes verres (de) Whisky, Xérès, Yixing, Zéphyr.
bien vu Barbara , dommage pour le de final, mais je te comprends ! | |
|
| |
Lydie plume de colibri
| Sujet: Re: ABC Ven 12 Mai - 14:38 | |
| Ton texte est époustouflant, Taho ! BRAVO ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Sam 13 Mai - 12:24 | |
| RESPECT Taho! !! Tu es un maître en la matière ! Je te donne un BON POINT ! lol ! Clo | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Dim 14 Mai - 15:10 | |
| Qu'ajouter à tout ces compliments? Taho!, le de l'ABC! Prenez-en de la graine jeunes padawans! Ztn | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ABC Dim 14 Mai - 22:12 | |
| Oh la la, il est pas trop fort, ce Taho, sérieux ? Il est ahurissant... Mais quand meme : le principe est super chaud, et, pour ne pas avoir encore moi-meme réussi à m'y atteler, je ne peux que féliciter grandement chacun d'entre vous !! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: ABC Dim 14 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ABC Dim 14 Mai - 22:26 | |
| Et pis, ce que j'adore, c'est que la modestie le caractérise... Des fois, je lui dis : "Oh la la, mais t'es trop fort!" et il répond : "Bah oui, c'est moi. Tu en doutais ?" avec son petit sourire d'ange... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 10:15 | |
| J'voudrais pas dire mais "ça suffit maintenant !" clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 16:27 | |
| Aristide brûle ce dépotoir en faisant gaffe. Habite ici julie koffer, la « maboule », nymphomane ostensible, qui, râlant, toussant, ulcérée, vomit whisky, xérès, yaourt. Zut !
Le X est un peu capillo-tracto, mais dur dur de trouver un aliment en X ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 16:44 | |
| Bien bien Péroline !! Mais il est vrai que le Xérès a le vent en poupe en ce moment !!!! encore clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 19:46 | |
| bravo, bravo ! c'est vrai qu'il est pas facile cet exercice ! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 23:05 | |
| Je voudrais pas la ramener mais...
Il est où le "P" dans ton histoire??
Ztn...non je suis pas tatillon... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: ABC Lun 15 Mai - 23:16 | |
| Et c'est vrai ! Moi je recompte jamais.... Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Mar 16 Mai - 10:10 | |
| Le "p" ? Mais c'est quoi, ça, "p" ? J'ai écrit un texte avec toutes les lettres que je connaissais ! Autant pour moi que le vent emporte, Je me suis laissée distraire, Et avant que ne claque la porte, Je voudrais dire : PTDR ! Désolée ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: ABC Mar 16 Mai - 10:19 | |
| Merci de nous éviter des considérations gazeuses quant à l'absence de P | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Mar 16 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ABC Mar 13 Juin - 19:23 | |
| Ca fait un moment que rien a été posté par ici, mais l'exercice est tellement intéressant...
La fin de l'alphabet est super dure, mais je vais trouver avant d'aller me coucher, c'est promis. | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: ABC Mar 13 Juin - 19:27 | |
| ChiCo, Tu peux aussi commencer par la fin... Un jour (peut-être), je vous le referais en partant de la fin ou en mettant que 26 mots cette fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC | |
| |
|
| |
| ABC | |
|