| ABC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ABC Mar 13 Juin - 19:29 | |
| Non je vais y arriver. Edit : En plus, 26 mots, c'est court pour raconter une histoire, faire passer une idée... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lyon ou Malakoff Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ABC Mar 13 Juin - 20:02 | |
| Bon, voilà.
Ah bon, ce dessein est fini. Gasp ! Hier il jouait Kepler, le malin nonchalant ou perfectionniste. Quel rôle serait ton ultimatum, vieux Walace ? Xiang Ying ? Zidane ?
-- Pour information, Xiang Ying est l'héroïne du mange Angel Heart de Tsukasa Hôjô. Et Zidane, ben c'est le footballeur... C'est qu'il faut bien lui faire jouer autre chose que des scientifiques à Walace... | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: ABC Jeu 15 Juin - 1:50 | |
| Je propose de renouveler un peu l'exercice. Dans le texte suivant, trois lettre apparaissent dans chaque vers, à l'exception des deux derniers ou une seule y est. Des fois, c'est un tout petit peu loin, mais c'est parce que c'est le premier... __________ Elle a baissé les yeux. Des deux patte d'ef Que j'ai achetés hier J'ignorais carrément qu'elle Aimerait. Enervé, obsédé à l'idée Perturbante qu'une héroïne Essaye tes uniformes, J'ai verrouillé le double vestiaire afin qu'Alix N'aille pas chercher ce cadeau qu'un ami grec T'as fait pour les aides que tu lui a données. A vous maintenant | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Jeu 15 Juin - 7:56 | |
| J'ai mis longtemps pour pigé le truc mais c'est pas mal !!! Juste le premier ver, il n'y aurait pas quatre lettres ? " L A B C".... bRAVO cHIcO !!! C'est un très bon détournement !! ! | |
|
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: ABC Jeu 15 Juin - 13:32 | |
| je ne comptais pas le L. Il vient après... C'est juste qu'il fallait bien que je commence ma phrase | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
ChiCo plume de faucon
| Sujet: Re: ABC Sam 17 Juin - 18:47 | |
| Ben non, faut pas lire en texto... Faut lire entre les mots...
Moi je trouve que c'est pas mal comme exercice, parce que ça permet de dissocier l'image du mots et le sens qu'il à, afin qu'il ne reste plus que des sonorités dont certaines seront reconnues. Je trouve que c'est un bon exercice d'abstraction...
Après, on aime ou on n'aime pas... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ABC Mer 21 Juin - 12:56 | |
| Et bah moi j'adôôre!! Je le note, et je m'y colle!! Et toutes mes ficelles de caleçons cher ChiCo!! | |
|
| |
p0uare plume de merle
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : le nord du Sud de la France Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ABC Mer 4 Oct - 18:45 | |
| rààh . Z'avez tous de bonnes idées . Moi , apres le " K " je seche . . . | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC | |
| |
|
| |
| ABC | |
|