Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Texte en commun - 2 Dim 26 Fév - 21:05 | |
| Le téléphone sonne. - Bernadette, voulez-vous bien répondre ? - Oui, Madame.
Bernadette : - Résidence Duranger, Bernadette à l'appareil ? - Salut Bernadette, c'est Cauet, ton animateur préféré ! T'as gagné un super voyage aux Antilles si tu réponds à la question que je vais te poser, ici, tout de suite du genre maintenant : attention ! Comment... s'appelle... le... petit du sanglier ?
Voilà, c'est un peu capilo-tracté comme certains se plaisent à le dire, mais je vous fais confiance pour en faire n'importe quoi... ;-) | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Texte en commun - 2 Dim 26 Fév - 21:40 | |
| - Peroline a écrit:
- Le téléphone sonne.
- Bernadette, voulez-vous bien répondre ? - Oui, Madame.
Bernadette : - Résidence Duranger, Bernadette à l'appareil ? - Salut Bernadette, c'est Cauet, ton animateur préféré ! T'as gagné un super voyage aux Antilles si tu réponds à la question que je vais te poser, ici, tout de suite du genre maintenant : attention ! Comment... s'appelle... le... petit du sanglier ? - Ah ben oui, ça me fait penser que justement mon René il en avait tué un quand il était plus jeune, c'était quand on avait encore notre Médor... Ah ce Médor, quel chien quand même, quand je pense qu'il a été écrasé pendant cet été où il a fait si chaud, parce que j'avais dit quand même que d'habiter aussi près de la route, c'était dangereux pour le chien, mais bon, vous savez ce que c'est, on venait juste d'acheter la maison et on avait pas encore eu le temps de poser la barrière, pourtant c'était pas si cher qu'aujourd'hui, mais la maison avait déjà coûté tellement ! Ah comme on était bien dans cette maison, dommage qu'on ait du la vendre parce que l'hiver il fait si froid là bas, avec de la neige jusque sous le ventre de mon Médor s'il avait été encore là, mais bon vous savez ce que c'est ! En plus ça tombe bien, les Antilles, je n'y suis jamais allé, mais c'est Madame Perruchon qui y est allé dans sa jeunesse avec son Maurice et elle m'a dit qu'il fait si chaud là bas, alors je sais pas si mon René il va vouloir, mais Madame Perruchon m'a dit qu'on pouvait rester à l'ombre aussi et que c'était très joli, et si peu cher, quand on pense que les gens là bas ne vivent que du tourisme, vous pensez bien, quand nous on arrive avec notre argent, pour eux on est riches, alors qu'en France tout à augmenté et tout est si cher, surtout depuis l'Euro, alors vous pensez bien... Au suivant | |
|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Texte en commun - 2 Lun 13 Mar - 23:44 | |
| Arf moi perso ça me disait trop rien ce texte... Mais c'est vrai que tu l'as bien plombé ! clo | |
|
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Texte en commun - 2 Lun 13 Mar - 23:46 | |
| J'avoue que c'est un peu ça mais bon c'est pas grave tu sais, on t'en veut pas.... ( ) | |
|
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Texte en commun - 2 Lun 13 Mar - 23:46 | |
| Pourtant je me sentais pas, vu comme je porte Cauet dans mon cœur...
Bon, le prochain, je le lance et je ferais pas trop tordu, c'est promis !
PS : Je me sens rassuré du coup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte en commun - 2 | |
| |
|