| Plumes du monde entier... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Lun 13 Mar - 23:35 | |
| Hmmm Ma Kes Ké cé ?? Pizzain, je me rappelle plou ! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Lun 13 Mar - 23:54 | |
| Non les Pizzains sont les habitants de la tour de Pize...rien à voir! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Lun 13 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 13:36 | |
| D'un côté je connais bien Grenoble, de l'autre je n'ai jamais mis les pieds à Pize (ou Pise, là aussi, mon pote Elzheimer me donne un coup de main...). Lyon, un petit peu, mais c'est grand... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 13:44 | |
| Rho c'est pas si grand que ça quand on connait bien.... Mais en tout cas, c'qui est sûr c'est que Lyon est une très belle ville !! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 16:27 | |
| Bah je ne sais pas mais le mieux serait la place Bellecour non ? L'énorme terrain vague dégeu mi-chemin entre court de tennis en gore avec des trous et terrain de basket tracé à la craie !!! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 17:59 | |
| - clo a écrit:
- Bah je ne sais pas mais le mieux serait la place Bellecour non ? L'énorme terrain vague dégeu mi-chemin entre court de tennis en gore avec des trous et terrain de basket tracé à la craie !!!
clo Je vois où c'est... C'est la grande place carrée avec des immeubles autour ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 22:33 | |
| Je vais commencer de regarder dans le Petit Paumé pour des restos sympas mais je voulais savoir quelle serait votre fourchette de prix.... 15-20€ ça vous va ? Clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Jeu 16 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Ven 17 Mar - 3:59 | |
| A ces prix là, on a déjà un bon coup de fourchette! (humhumhum) Je vote pour! PS: Très belles descriptions de la Place Bellecour en tout cas, ça donne super envie, et c'est surtout tristement vrai | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Ven 17 Mar - 11:50 | |
| Bah vi, désolée mais c'est bien ça.....Ce n'est pas "une des plus grande place d'Europe" mais "un des plus grans terrain vague d'Europe".....C'est trop triste... clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Ven 17 Mar - 16:54 | |
| vous voulez que j'arrive à quelle heure ? quand ça vous arrange en fait... | |
|
| |
clo Admin
| |
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Ven 17 Mar - 20:51 | |
| Et voilà, on ne change pas une équipe qui gagne... 4ème fou rire à l'ENS en 3 semaines. Sauf que cette fois je n'arrivais plus à m'arrêter... Le gars en face de moi a fait : Moi tout me va, c'est vrai que les pizzas c'est pas ce que je préfère, mais je me rangerai à l'avis du groupe... Sinon on aurait pu se faire une petite bouffe chez "Jean-Georges"... Oulà, l'ens ferme, de toute façon je dois y aller ! Et arrêtez d'être si drôles parce que je ne tiens plus... Quand je rigole trop je pense à ça : mais ça marche pas toujours... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Ven 17 Mar - 21:22 | |
| OK, j'arrive en début d'après-midi. Et s'il fait pas bô, j'emmène Elixir, on jouera dans un bar... Bon, c'est qu'une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 5:32 | |
| Je voulais gardé mes commentaires pour demain, enfin tout à l'heure, mais là je ne peux pas me taire... Tu joues à ELIXIR!!! Yeeha!! Je savais qu'on était fait pour s'entendre Klo, Péroline,Toi et Moi! Nous sommes des grands joueurs, et Elixir fait parti des favoris (même s'il est vrai que cela fait un moment que nous n'y avons point joué...) Bon voilà, maintenant je vais me coucher!! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 13:56 | |
| J'ai aussi Service Compris et Citadelle Et les trois éditions d'Elixir !! Début d'après-midi donc ? Enfin je laisse mon numéro à qui, à moins que quelqu'un ait le courage de me laisser le sien. Genre, des fois que je me perde... (Via MP) | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 16:25 | |
| Je t'enverrai mon numéro si tu veux. En début d'après-midi ça me semble good, encore plus si on joue à Elixir !!!! :p hihi clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 19:00 | |
| - Taho! a écrit:
- Et les trois éditions d'Elixir !!
Si en plus tu as toutes les extensions... Je t'envoie mon numéro (a pas peur moi) sur ton adresse meuseuneu dans la minute qui suit! Comme ça tu ne te perdras point avec ta !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 19:15 | |
| Vilà c'est fait!! En n'espérant que tu en as fait bonne réception | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... Sam 18 Mar - 19:52 | |
| Etant donné que je ne relève pas mon adresse MSN, c'est râpé, mais je vais regarder... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes du monde entier... | |
| |
|
| |
| Plumes du monde entier... | |
|