| Nos bouilles !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Nos bouilles !!! Dim 12 Mar - 22:42 | |
| Péroline, la maline, propose de mettre une photo d'elle sur l'Atelier. Soyons fous et mettons tous nos trognes !!! Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'insertion d'images, il suffit de cliquer sur "insérer" une image. Puis vous cliquez sur "parcourir" afin de choisir une image sur votre ordinateur et ensuite sur "host it". Là, vous prenez le lien qui se nomme : hotlink for forum 1 et l'insérer dans votre message ! Je voulais mettre ma tête mais j'ai un soucis pour télécharger mon image, donc ce sera pour une prochaine ! clo
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 0:04 | |
| Je cherche une photo récente et je ma lance dans la manoeuvre qui j'espère est moins compliquée qu'il n'y paraît... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 0:40 | |
| Je me lance alors ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 10:20 | |
| Tricheur ! On la connait déjà celle-là !!! :-) Bon, à mon tour : (c'est la plus récente de moi car elle date d'il y a une semaine !) clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 13:09 | |
| Comment ça tu la connais déjà ? Tu l'as vue où ? dans les réactions de ton blog ? Oui, mais on est pas sur ton blog ici...
J'en posterais une de ce week-end... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 13:53 | |
| Je l'ai vu car c'est ton avatar sur ton blog, en effet !!! clo | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 17:35 | |
| Moi aussi j'avais déjà vu la photo de Taho! sur le blog de Clo... Moi je sens que je vais galérer un bon moment avant de réussir à mettre la mienne, donc si y'en a qui peuvent pas attendre ( ) vous pouvez aller jeter un coup d'oeil (jeu de mots que vous comprendrez en voyant la photo) à mon blog : peroline.over-blog.com Hihi ! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:39 | |
| Bah vi il cherche, il cherche !! Oh au fait Zitoun, t'as vu : Taho! c'est une plume d'aigle maintenant !!!!!! huhu clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:41 | |
| - clo a écrit:
- Bah vi il cherche, il cherche !!
Oh au fait Zitoun, t'as vu : Taho! c'est une plume d'aigle maintenant !!!!!!
huhu
clo Oui, j'en ai même oublié de fêter mon centième post ! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:43 | |
| voilà c'est fait. clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:48 | |
| Non, e crois que tu es arrivé au bout... Ah si, il doit y en avoir un encore après... Ah, moi je pense surtout à Péroline à cet instant lorsqu'elle retournera chez ses parents pour avoir Internet et qu'elle devra se taper les 772 messages postés ce soir... clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:49 | |
| - clo a écrit:
- Non, e crois que tu es arrivé au bout... Ah si, il doit y en avoir un encore après...
Ah, moi je pense surtout à Péroline à cet instant lorsqu'elle retournera chez ses parents pour avoir Internet et qu'elle devra se taper les 772 messages postés ce soir...
clo la pauvre en effet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 13 Mar - 23:51 | |
| - clo a écrit:
- Ah, moi je pense surtout à Péroline à cet instant lorsqu'elle retournera chez ses parents pour avoir Internet et qu'elle devra se taper les 772 messages postés ce soir...
MDR!! Voilà c'est tout... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 0:21 | |
| du coup tu dis plus rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 0:29 | |
| Qui ça? Moi? Si si je suis là mais je suis long à la détente là, j'ai un coup de mou... Pi je suis en recherche de photo, je ne sais laquelle mettre... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 1:36 | |
| Finalement, j'ai décidé de témoigner façon Delarue... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 8:32 | |
| Ah ah ah clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 11:30 | |
| - Zitoun a écrit:
- Finalement, j'ai décidé de témoigner façon Delarue...
Je vais être aidé pour te reconnaître pour la bouffe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 17:42 | |
| 1- Zitoun et Klo, vous m'avez fait trop rire ! (2ème fou rire de ma vie à la bibliothèque de l'ENS) 2- J'ai bien compris que vous n'aviez que ce forum dans votre vie donc je vais sur Internet bien plus souvent pour pas être trop larguée... (parce que c'est pas cool d'être largué ! ) 3- Taho! ! Arrête de boire, quoi, merde ! Péroline, la fille qui s'éclate et qui adore tester un peu tous les smileys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 17:56 | |
| Bah Taho! il a une langue bizarre hein ! clo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! | |
| |
|
| |
| Nos bouilles !!! | |
|