| Nos bouilles !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 10:25 | |
| C'est ce que je lui ai demandé aussi...
Au fait, pour revenir dans le sujet, on a, enfin, je n'ai toujours pas vu ta bouille à toi... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 12:04 | |
| C'est vrai que sur ce coup là Péroline n'a pas assuré, mais bon, faut dire qu'elle est très curieuse aussi... clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 15:42 | |
| Eh dites donc, vous arrêtez de parler de moi comme ça !! Oui, c'est vrai, je suis curieuse, mais c'est mon seul défaut, d'accord ? (Moi je suis à Paris et qu'est-ce que je fous : je laisse des messages à des petits imbéciles qui arrêtent pas de se fiche de moi ! ) | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 17:33 | |
| Si c'est ton seul défaut, je suis rassuré alors ! | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 19:23 | |
| Moi je trouvais ça plus cool de chercher quand tu serais là, comme un jeu, oui même de ne t'appeler que Taho! (d'ailleurs moi je pense que je vais t'appeler toujours comme ça, je ne veux rien savoir !!)... Enfin, chacun sa vision du truc hein.... clo | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 21:50 | |
| Voici une photo de moi quand j'étais toute chtite ! Si vous en avez aussi de vous, postez-les !!!! A noter le très classieux noeud pap', j'étais déjà en avance sur mon temps, coiffant au poteau les cravates d'Avril Lavigne !! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 22:42 | |
| Superbe petite fille que voilà ! j'ai des photos de moi tout bébé, mais j'attends toujours celle de Zitoun !... | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 2:41 | |
| C'est donnant-donnant (avec l'accent de la Loire profonde dit accant "Tatâân" SVP): pas de prénom, pas de photo! Zitoun, le gars qui a réussi à ne pas entendre LE prénom après deux coups de téléphone dont un sur répondeur... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 9:26 | |
| Vous vous y mettez tous alors !!! Quel acharnement !!! Promis Taho!, moi je te téléphonerai pas lol !! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 10:04 | |
| - Zitoun a écrit:
- C'est donnant-donnant (avec l'accent de la Loire profonde dit accant "Tatâân" SVP): pas de prénom, pas de photo!
Zitoun, le gars qui a réussi à ne pas entendre LE prénom après deux coups de téléphone dont un sur répondeur... Je te rassure mon Zitoun, cette chère Peroline n'a pas réussi à l'entendre non plus malgré plusieurs appels... Et donc au passage, je ne m'appelle ni Didier, ni Eddy... Comme t'y vas de ton chantage ! Tant pis, je te prendrais en photo alors !... PS : chère Peroline, loin de moi l'idée de me moquer... Tu me crois, dis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 19:30 | |
| - clo a écrit:
- Vous vous y mettez tous alors !!! Quel acharnement !!! Promis Taho!, moi je te téléphonerai pas lol !!
clo Non t'inquiètes pas ma soeurette, je voulais justement pas l'entendre le prénom de Taho! !! Je l'ai appelé pour l'orga de ce wikende. Moi aussi j'aime maintenir le suspense...comme ça quand on le trouvera on fera ... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 19:38 | |
| Ouai, ou alors on fera ou ou encore !! Je suis bonne pour le texte qu'en smilies je crois !!! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 19:40 | |
| C'est pas si sur, Peroline, ça l'a fait rire... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 19:42 | |
| D'un autre côté Péroline pour la faire rire faut pas nooooon plus s'fouler trop !!! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 22 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 24 Mar - 2:15 | |
| Sans vouloir enfoncer le clou, Klo a entièrement raison... Mais je te rassure, moi aussi j'aime bien me persuader que je suis le plus drôle en racontant des blagues à deux balles à Péroline... @Péroline: merci! | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 24 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 24 Mar - 14:26 | |
| Et Péroline, alors, elle a pas son mot à dire ?? Oui, c'est vrai, je rigole tout le temps. Et alors ? Vous préfèreriez que je fasse la gueule à longueur de journées ?? Et d'abord c'est moi la plus drôle, et aussi la plus belle, la plus gentille, la plus sympa, etc etc... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 24 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 24 Mar - 17:43 | |
| Péroline c'est aussi la plus modeste !! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 27 Mar - 16:57 | |
| Petite bande de cons... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 27 Mar - 18:55 | |
| Moi je les aime bien les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 12 Mai - 0:04 | |
| Hey, les petits nouveaux (genre, la nana, elle a 40 piges, t'sais !), ce serait sympa que vous mettiez vos tronches aussi sur le forum ! Déjà parce que moi j'aime bien savoir un peu à quoi ressemble mon interlocuteur, et puis, si vous avez pas de photo, ou que vous voulez pas en mettre, vous pouvez toujours mettre une photo d'un top model super beau mais pas connu ! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 12 Mai - 0:14 | |
| Toujours là pour trouver LA solution cette Péroline! Y a des fois j'me demande où elle va chercher tout ça... Ztn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! | |
| |
|
| |
| Nos bouilles !!! | |
|