| Nos bouilles !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peroline Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 17:58 | |
| La langue la plus longue du monde !! Intéressées, mesdemoiselles ? | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 18:01 | |
| AH AH AH AH Elle est con c'te Péroline !!!! clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 14 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Zitoun Plume de Ptérodactyle
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : Gerland's road / Grenoble's bed Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 2:17 | |
| C'est pas très original vu que Clo et Zitoun connaissent déjà ma tête d'ange ( ) et que Taho! a (peut-être) déjà fait un tour sur mon blog. Je m'active pour trouver une photo où vous pourrez admirer le bleu éclatant de mes yeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : Etre là où ne pas être... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
Nombre de messages : 758 Age : 44 Localisation : Chez les dauphinois gratinés... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 11:07 | |
| Bien sur que je suis allé faire un tour sur ton blog, chère Peroline, le temps d'y voir aussi les photos d'un zoli bébé ! Dans le pire des cas, je découvrirais tes yeux bleus dans 10 jours !
Reste à régler l'optique de Zitoun... | |
|
| |
clo Admin
Nombre de messages : 1024 Localisation : In this curious place Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 11:12 | |
| Ses yeux bleus ?? Qui t'as fait gober ça ??? lol clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 11:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mer 15 Mar - 19:28 | |
| Ouais, bon bah, c'est vrai, j'ai pas tout à fait les yeux d'un blond éclatant, mais c'est paaas nooon pluuuus.... | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 17 Mar - 4:09 | |
| C'est dingue, t'es la première personne que je rencontre je crois qui ne se ressemble pas du tout d'une photo à l'autre... | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 17 Mar - 11:47 | |
| Ouai c'est vrai, là t'as les yeux en bas....C'est ouf ! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 17 Mar - 16:49 | |
| C'est marrant, je viens de voir que j'avais écrit que j'avais les yeux blonds... Je voulais dire bleus ! Et Taho!, pas mal les photos, faudra que tu me donnes l'adresse de ton photographe officiel... pour que je ne l'emploie pas ! hihi ! Péroline la coquine | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| |
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 17 Mar - 20:06 | |
| Bon, bah vu que Péroline ne met pas de photo d'elle, je vous propose une zolie photo de nous deux qui date quasiment pile d'un an car c'était pour mon Nanniversaire !! et vili !!! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Ven 17 Mar - 20:43 | |
| Oh la tronche ! Merci, Clo... J'en mettrai d'autres ce week-end. Oui, parce que, à l'ENS, j'ai trouvé Internet mais je peux utiliser de clé USB donc vous devrez attendre ce week-end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 17:21 | |
| Je vous ai trouvé une photo de moi que j'aime bien !! (alors comment on fait déjà ? C'est où insérer une photo ?) J'y arriiiiive pas !! Je suis vraiment trop nulle.... Péroline , elle sait rien faire toute seule !! | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 17:24 | |
| Je l'ai dit : insérer une photo lorsque tu écris ton post c'est juste au dessus de "défiler" "centrer" et à droite de "barré"..... Ensuite tu choisis ta photo en cliquant sur "parcourir" puis "host it" et là tu choisis le lien qui se nomme "hotlink for forum (1)" (un truc comme ça) et tu copies le lien dans ton post... Vouélé ! clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 17:42 | |
| Ah, d'accord ! J'avais pas compris le truc de "forum 1"...
Hihi !! Et grande nouvelle : je sais comment Taho! s'appelle !! Oui, parce que, en fait, moi, je suis trop forte... et aussi un peu gonflée : je l'ai appelée sur son portable et il le dit sur son message !! En tout cas il a l'air bien sympa (je parle comme s'il n'était pas là, c'est n'importe quoi...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 18:08 | |
| Bon, apparemment, je me suis plantée... Il va falloir que je fasse une enquête approfondie...
Mystère et boule de gum !
(ps: à quoi il sert, ce message?) | |
|
| |
clo Admin
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 19:07 | |
| Hmmm tu veux vraiment qu'on réponde à cette question ????? clo | |
|
| |
Taho! plume de mammouth
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Lun 20 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! Mar 21 Mar - 2:46 | |
| En même temps le coup du portable c'était facile.... Moi j'ai pas fait exeuprès de dévoiler mon prénom, c'est meuseuneu qui m'a trahi.... Mais j'ai demandé à Péroline (continuons de l'appeler comme ça) de garder le secret, parce que je trouve ça marrant....et puis j'ai que ça à foutre de ma semaine alors...(non c'est pas vré, faut que je bosse quand même, faut pas croire..) :soupir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bouilles !!! | |
| |
|
| |
| Nos bouilles !!! | |
|